dnes_season4_himym_robin_mi

Robin 101 // 8 o8o ooo tlsp.

44030377


vlcsnap_211774

   Un épisode de How I Met Your Mother presque exclusivement consacré à Robin Scherbutsky ne pouvait qu'être bon ! On se souvient encore de Slap Bet et de Sandcastles In The Sand. On n'est pas tout à fait à ce niveau-là, pas de scènes méga cultes ni de clip-vidéo rétro-déjanté, mais un excellent cours façon Ted Mosby sur Robin à l'attention de Barney. Je ne vais pas énumérer tous les points qui ont été abordés, des expressions faciales de la belle à ses zones érogènes, mais force est de constater que Ted en sait beaucoup plus sur Robin que Robin elle-même. Pendant un instant, j'ai presque eu envie qu'ils se remettent ensemble. C'était si mignon... Et puis je me suis souvenu, et j'ai changé d'avis.

   Au fond, l'épisode était surtout centré sur le couple Robin/Barney, que l'on appelera désormais pour plus de simplicité : Barnin (ou Rorney, je n'ai pas encore décidé, une préfèrence ?). Ce que je craignais n'est pas arrivé pour l'instant et je croise les doigts : en devenant le boyfriend de Robin, Barney n'a pas changé. Il est toujours aussi drôle, il a simplement ajouté une dimension touchante à son personnage. C'est parfait comme cela, ne changez rien ! Petit élément qui reviendra sans doute sur le tapis plus tard : un mystérieux inconnu (ou pas ?) a volé le petit carnet de notes de Barney. Il sait donc tout de Robin et il possède même son adresse : une intrigue stalker en vue ou un concurrent sérieux pour Barney ? Intéressant ! Marshall et Lily sont un peu en retrait mais ils m'ont quand même bien fait rire avec cette histoire de tonneau ! C'est tout con mais ça fonctionne super bien.

   Barney to Ted : "I cant' believe I'm taking sexual advice from Ted Mosby. It's like taking fashion advice from... Ted Mosby !" Best line of the week.


// Bilan // R.O.B.I.N  S.C.H.E.R.B.A.T.S.K.Y ! That's It. No Need To Say More. Huge Fan.

44069764