dnes_v2_himym_mini_ban

Sorry Bro // 8 68o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_235067

   Bays & Thomas ont trouvé une astuce simple pour ne pas laisser paraître à l'écran les grossesses d'Alyson Hannigan et de Cobie Smulders : elles restent assises derrière une table du McLaren's pendant la totalité de l'épisode ! C'est pas tout à fait vrai car on les voit en flashbacks debout mais bon. L'épisode est centré sur Ted et son ex-petite-amie de l'époque de la fac, Karen. C'est une grosse conne qui s'est souvent foutue de sa gueule et qui se donne des airs de grande bourgeoise super cultivée. Je déteste Laura Prepon depuis October Road, où elle était terriblement mauvaise, plus encore que la série en question elle-même, mais elle était très bien dans 70's Show en revanche. Cette fois, elle n'est ni bonne ni mauvaise. Elle ne m'a pas vraiment fait rire et je déteste déjà son personnage. Je pensais, vu la tournure des événements, qu'elle ne serait là que pour un épisode mais visiblement, elle sera au moins là dans le prochain ! La bonne nouvelle, c'est que ce n'est certainement pas la "mother" vu la façon dont Ted parle d'elle.

   L'autre intrigue de l'épisode, c'est celle de Marshall qui a "forgot his pants". C'était pas hilarant en soi mais ce qui a été fait autour, notamment l'impatience et l'enthousiasme de Barney quand à cette histoire, était bien sympa. Autour de la table, les réactions fusent, les dialogues sont bons et Robin a son heure de gloire lorsque l'on découvre dans quel état ses cachets pour dormir la mettent ! Mais euh sinon, qu'est-ce que le Scooby Gang fait à 02h du mat' au McLaren's alors qu'il n'y a plus aucun autre client ? 


// Bilan // Un épisode sympathique qui vaut plus pour la forme que pour le fond. On a connu plus inventif et plus drôle quand même.

   35064861