07 décembre 2008

Samantha Who ? [2x o9]

31311126

The Family Vacation // 6 51o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_70886

   L’air de la campagne ! Voilà ce qu’il fallait à Sam pour se réveiller et nous offrir un épisode vraiment sympatoche ! La plus drôle dans l’affaire a été Dena. Elle nous a fait du grand Dena avec de bonnes petites répliques qui la rendent vraiment super attachante. Andrea était pas mal non plus et Regina, à la recherche désespérée d’une bouteille d’alcool, m’a bien fait délirer aussi. Et Sam alors ? Bah ça va, elle était marrante aussi. Le souci, c’est qu’elle est surtout drôle quand il n’y a pas un mec qui lui tourne autour. Apparemment, il faut maintenant qu’il y en est toujours un qui rôde. Ca a tout de même amené de bonnes choses dans cet épisode. Mes critiques de la série sont de plus en plus courtes, j’ai un peu honte. Mais bon, il n’y a pas des tonnes de choses à dire. C’est pas de ma faute ! Puis j’ai toujours trouvé qu’il était difficile de critiquer une sitcom. Il faut la voir pour le croire et puis c’est tout !


// Bilan // Dans un contexte différent, Sam, ses parents et ses amies font des merveilles ! C’est punchy, girly et sexy. C’est Samantha Qui!? ! (non mais ce titre VF quand même … je sais bien que c’est une traduction exacte mais c’est ridicule !)

Posté par LullabyBoy à 23:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Samantha Who ? [2x o8]

31311126

The Park // 6 o4o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_4422

   

   "Being Me is a Major Pain in the Ass". Si Owen le dit lui-même ! J’aime bien James Tupper mais force est de constater que cet Owen, le bon samaritain par excellence, est agaçant et surtout pas drôle du tout. On en revient toujours au même problème dans Samantha Who ? : les personnages masculins sont trop lisses, trop gentils.  Et comme ils sont primordiaux, c’est forcément fâcheux. Peut-être que le prochain petit-ami de Sam aura enfin du caractère … Il y a un autre problème bien plus important encore : Sam devient agaçante. Je vous jure ! Je l’adore à la base mais son attitude envers Owen, ses mensonges, ça ne me plaît pas beaucoup. Elle ne redeviendrait pas petit à petit méchante ? L’idée devrait être séduisante pourtant ! Heureusement, elle nous sort encore deux-trois conneries bien drôles, comme le coup de la diarrhée occasionnelle par exemple.

                                 

   Du coté des personnages secondaires, Regina s’en sort pas trop mal dans cet épisode mais on la voit très peu. Dena ne retrouve toujours pas son mordant mais on peut heureusement toujours compter sur Andrea, bien qu’on l’ait déjà connue plus en forme que ça. Sachant que la sitcom n’est plus accompagnée du hit Dancing With The Stars jusqu’au Printemps, la moindre des choses serait que la qua   lité soit au rendez-vous, histoire de ne pas faire fuir les téléspectateurs restants !


// Bilan // Je ne retiendrai de cet épisode que peu de choses, hormis la diarrhée occasionnelle et les frasques d’Andrea. Allez Sam, réveille-toi !

Posté par LullabyBoy à 23:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :