dnes_v2_90210_mini_ban

The Bubble // 3 29o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars2


vlcsnap_72071

   L`intérêt de cet épisode réside en une seule et unique chose : la révélation de l`identité du père du gosse de Kelly ! On fait monter la sauce pendant une partie de l`épisode et comme si de rien n`était, cette sacrée Brenda nous lâche qu`il s`agit de ... Dylan ! J`avais parié sur Brandon. Quelque part, de se dire que les scénaristes n`ont a priori pas attendu de savoir lequel des acteurs de Beverly Hills accepterait de revenir pour décider de qui serait le père me plaît bien. Maintenant, il faudra tôt ou tard que Luke Perry accepte de revenir. Sinon, tout ça ne sert pas à grand chose. En tous cas, c`est appréciable de le savoir au bout de quatre épisodes. Je pensais qu`ils étaient parti pour faire durer le suspense bien plus longtemps. Du genre façon October Road. Même finie, on ne sait toujours pas qui est le père de ce satané gamin allergique au beurre de cachuètes ! Cette série m`a traumatisé par tant de médiocrité, pardon. Bon sinon, Brenda est désormais metteuse en scène du show du lycée. L`occasion de la garder un peu plus longtemps dans la série. Et les premières tensions commencent à apparaître avec Kelly. Dans le prochain épisode, sûr qu`elles vont se créper le chignon comme au bon vieux temps ! Je ne pensais pas que ça me réjouirais tant.

   Il faut dire que l`on a pas grand chose d`autre à se mettre sous la dent à part ça. Niveau humour, on ne retrouve toujours pas les bons dialogues du pilote. On a simplement la grand-mère Mills qui a toujours une histoire salace sur son passé à raconter. Elle est tordante. Je pensais que l`histoire de Naomi et ses parents allait s`arrêter là mais non, on nous en remet une bonne couche dans cet épisode. Le père de Naomi a carrément fait s`installer sa maîtresse dans sa résidence secondaire près de la plage (Oui, à Beverly Hills, on a sa grosse villa où l`on vit toute la semaine mais aussi sa maison au bord de la plage pour le week-end !). Naomi est un personnage qui a un potentiel énorme et pour le moment, elle est toute molle. Je ne peux pas m`empêcher de revoir AnnaLynne McCord dans Nip/Tuck ou même Ugly Betty, et je me dis que là, elle est vraiment gentillette pour une fille qui est censée être la salope/garce du lycée. Espérons que ça change ! Ce n`est pas son histoire qui s`annonce déjà interminable avec Ethan qui relève le niveau !

   Comme Brandon à une époque, Dixon a décidé de travailler au Pitch Pit pour se faire un peu d`argent de poche et pour pouvoir s`acheter une belle voiture de kéké. Paraît que les parents Mills ont un peu de mal à joindre les deux bouts entre leur villa à Beverly Hills et leur ancienne maison au Kansas qu`ils ne réussissent pas à vendre. Il aurait peut-être fallu voir moins grand, non ? En même temps, c`est la maison de la grand-mère, ils n`ont rien eu à payer à part les déménageurs. Je ne comprends pas trop où est le problème au fond. Remarque, être proviseur d`un lycée a l`air de rapporter autant qu`acteur là-bas. Etrange. Bref, Dixon et Erin se rapprochent. J`aime bien ces deux personnages. Il y a une bonne alchimie entre les deux acteurs. Il va quand même alloir trouver un moyen de rendre ça un peu plus passionnant. Plus passionnant aussi qu`Annie qui vogue entre Ty et Ethan, sans trop savoir qui choisir. On se demande ce que ces deux-là lui trouve. Elle est quand même conne et laide. 

vlcsnap_68347


// Bilan // Il faut bien avouer que s`il n`y avait pas quelques anciens de Beverly Hills dans 90210, l`intérêt de la série serait plus que limité. C`est de plus en plus flagrant ...