28 mars 2008

Men In Trees [2x 13]

mitbancw8A Tale of Two Kidneys

Audience: 5 61o ooo.

dnesblog4starsjj0B


vlcsnap_141001

Oulala, à la fin de l'épisode je me suis rendu compte d'une chose horrible: il s'agissait peut-être de l'avant-dernier épisode de la série ! Il me semble que le 14e épisode est le dernier tourné avant la grève et comme la série n'a quasiment aucune chance de revenir pour une saison 3 ... Bref, je vais éviter de nous plomber l'moral, d'autant que cet épisode se termine sur une note joyeuse, alors qu'il n'avait pas forcément bien commencé. De retour de New York, Marin apprend que Cash est à l'hôpital et que son état est grave. Il a besoin d'un rein de toutes urgences. Sans en parler à Jack, Marin passe des tests pour savoir si elle est compatible avec Cash pour lui donner son rein. Et elle l'est ! Heureusement, Terri (que l'on prend beaucoup de plaisir à retrouver) est compatible aussi, c'est donc lui qui va faire ce cadeau à Cash. Jolie petite amitié qui naît entre les deux hommes. Le gros dur et le petit tendre. C'est mignon ! Il faudrait quand même faire en sorte que Terri ne tombe pas amoureux. On sait bien que si Cash n'avait pas été canon, il n'aurait même pas prêté attention à lui ! En tous cas, Terri est toujours très drôle, notamment quand il redécore la chambre d'hopital. Concernant la dispute Marin/Jack, elle était inévitable. Ils ont chacun de leur coté une amitié particulière, à la limite de l'ambigü. Elle avec Cash, lui avec Julia qu'il revoit. D'ailleurs, Dieu merci, on a à peine vu cette vilaine fille. Si on pouvait en rester là ! Je comprends la jalousie de Jack mais mince ! Cash n'a personne d'autre que Marin dans sa vie actuellement.

L'arrivée d'un joueur de hockey Croate à Elmo (ils jouent au Hockey là bas en Croatie ??) risque bien de bouleverser l'ordre établi ! Ivan craque sur Annie, elle non plus n'est pas insensible à son charme et Patrick donne sa bénédiction à Ivan ! M'est avis qu'une fois qu'ils seront ensemble, Patrick va enfin se rendre compte de ce qu'il ressent pour Annie ... C'est toujours comme ça. En attendant, ce Ivan est tout sauf sympathique ! Ok, il est mignon mais alors quel capricieux ! La Marin Suite ne lui convient pas alors il décide de s'installer chez Ben. Inutile de dire que Theresa est ravie ! (Quand est-ce que l'on nous annonce qu'elle est en cloque d'ailleurs ? Ca traîne !) Annie a la merveilleuse idée de se faire couper les cheveux, à l'occasion de l'anniversaire de ses 1 an à Elmo. Ben c'est pas très réussi. Beaucoup trop court ! Signe avant-coureur d'un changement dans sa vie. Quelque part, il était temps. Elle commençait à devenir crispante avec ses "Patrick ne m'aime plus, Boo-oo-oo".

Celia ne peut plus supporter Dick, il lui prend tout son espace vital. Il faut dire qu'elle n'est pas connue pour sa patience non plus. Leur couple me fait toujours autant marrer en tous cas. Et Celia était attendrissante à vouloir se faire pardonner auprès de Patrick et Buzz. Et ça a marché ! Voilà une bonne chose de faite. Merci Mai, au passage. A part ça, la scène de partie de poker entre hommes était excellente. Finalement, les hommes sont des femmes comme les autres ! Ils parlent de leurs histoires de coeurs, comme les filles le font. Ils se donnent des conseils et s'entraident. Jerome nous sort une sacrée réplique à l'occasion: "Is it a poker game or The View ?" !

vlcsnap_147831


// Bilan // Une grosse dose de légereté avec une pincée de drama, voilà la recette de cet épisode réussi. Les jours de la série sont maintenant comptés ... Pas du tout envie de quitter Elmo comme ça.

 

Posté par LullabyBoy à 02:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]