04 octobre 2010

So Sexy Le Spleen D'un Road Movie...

Dernière virée à Los Angeles avant la prochaine fois...

Alerte à Malibu, pour de vrai ! Tout y est.

IMG_3922

Venice, Bitch !

IMG_3892

Elle s'appelle "Jardin des Tuileries"

IMG_3900

Melrose Place, isn't it ?

DSCN0099

Santa Barbara, d'un chic !

IMG_3957

Le vrai Newport Beach

IMG_3853

IMG_3862

IMG_3861

IMG_3883

IMG_3878

Et pour terminer, ma future maison. Elle m'a choisi ! Je fais dans la simplicité.

DSCN0145

Posté par LullabyBoy à 00:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


18 septembre 2010

Aéroport. Aérogare. Mais pour tout l'or m'en aller.

On quitte L.A. (pour mieux y revenir), le temps d'une virée à San Francisco. Inoubliable.

Tout petit je suis.

DSCN0211

DSCN0204

La célèbre Lombard Street... J'en ai encore mal aux jambes !

IMG_4157

IMG_4164

Le Cable Car, bien-sûr...

IMG_4166

Les rues de San Francisco...

IMG_4153

IMG_4140

Alcatraz, sinistre et effrayante

IMG_4029

IMG_4043

IMG_4048

IMG_4046

Prison Break ?

IMG_4077

Et puis le campus de l'université Stanford... Gigantesque. Telle une petite ville. Et magnifique !

IMG_4225

IMG_4221

IMG_4206

IMG_4218

DSCN0215

IMG_4207

Sa bibliothèque...

IMG_4208

Son stade

IMG_4198

Et puis lui, parce qu'il était vraiment trop mignon !

IMG_3996

Suite et fin à venir avec Newport Beach, Melrose Place (le vrai), Santa Barbara, Venice Beach...

Posté par LullabyBoy à 13:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

11 septembre 2010

C'est Sexy Le Ciel de Californie...

Voici une série de photos uniquement centrée sur la visite des Studios Universal...

DSCN0114

Universal City, c'est ça (entre autres)...

IMG_3740

Certaines de nos séries préférées sont tournées dans ces hangars.

IMG_3747

"Parenthood" notamment...

DSCN0116

L'immeuble NBC, dans la brume...

DSCN0134

Parmi les attractions du parc : La Simpsons Ride (qui secoue)

IMG_3742

Ou Jurassic Park, calme jusqu'à la chute de 20 mètres (j'ai fini trempé)...

IMG_3750

IMG_3753

Et parmi les décors... Ce trompe l'oeil (ceci est une peinture)

IMG_3694

"Le Grinch" !

IMG_3729

Le Cabot Cove des "Dents de la Mer" (pas d'"Arabesque" !)

IMG_3716

Le Manoir de "Psychose"

IMG_3733

Dr. Gouine, femme catin

IMG_3711

Et puis bien-sûr, Wisteria Lane... Malgré tout le dégoût que peut m'inspirer la série aujourd'hui, j'ai eu ma petite larme à l'oeil, parce que c'est culte, parce que c'est mythique. Plein de camions bouchaient la vue, le tournage allait bientôt reprendre !

IMG_3726

IMG_3727

DSCN0120

IMG_3728

Et puis ça, c'est moi. Derrière-moi, l'horizon Hollywoodien...

IMG_3817

A suivre...

Posté par LullabyBoy à 00:12 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

09 septembre 2010

Changer d'Optique. Prendre l'Exit. M'envoyer en Amérique.

Dans un grand élan d'impudeur (et parce qu'il faut bien faire vivre le blog en attendant la rentrée), j'ai décidé de vous montrer quelques photos-souvenirs de mon voyage en Californie du Printemps dernier. Une semaine courte mais intense, même un peu magique. Un rêve qui se réalise. Et que je rêve de voir se réaliser encore. Suivez le guide (et on parlera un peu de séries quand même, je vous rassure)...

San Francisco, vu du ciel.

DSCN0026

DSCN0028

DSCN0032

On The Road To Los Angeles... Pyramid Lake...

DSCN0053

Amanda Seyfried a été la première à m'accueillir à Los Angeles...

DSCN0068

Le Mentalist était là aussi...

DSCN0102

La vue de ma chambre d'hôtel sur la Marina de Santa Monica...

DSCN0072

Santa Monica la nuit. Son ponton, sa grande roue... Une pensée pour Addison.

IMG_3652

IMG_3656

Une petite virée à Malibu...

DSCN0075

IMG_3628

IMG_3646

Ses surfeurs...

IMG_3629

Et sa fontaine...

IMG_3624

Hunttington Beach, le seul endroit au monde où faire du footing devient un plaisir...

IMG_3826

IMG_3833

IMG_3836

DSCN0143

A suivre : Newport Beach, Santa Barbara, Wisteria Lane, San Francisco, Alcatraz...

Posté par LullabyBoy à 00:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

24 juillet 2010

I Guess This Is Me With...

Je vous les avais promis il y a quelques temps, les voilà enfin ! Quoi ? Mes photos en compagnie de la superbe Julie Benz et la sublissime Elizabeth Mitchell.

Juliebenzfinal

Elizeabethmitchellandme


13 juin 2010

My Festival de Monte-Carlo

x2_193ef19 x2_192b807

   Comme promis, voici un petit compte-rendu de ma semaine au Festival de Monte-Carlo, que je qualifierais comme la plus excitante de ma vie ! Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi : je travaille à la rédaction séries d'AlloCiné et c'est grâce à cela que j'ai pu interviewer une vingtaine de stars lors du Festival. Ce n'est pas tant "interviewer des stars" qui m'a le plus plu mais interviewer des acteurs et des actrices qui font un peu partie de ma vie car présents dans mon salon chaque semaine depuis des années. Inutile de dire que c'est beaucoup de travail en amont. Les interviews ne se préparent pas toutes seules et notre émission quotidienne Tueurs En Séries ne s'écrit pas et ne se monte pas toute seule non plus ! Et c'est aussi évidemment beaucoup de stress avant et pendant le Festival. Je ne vais pas m'attarder là-dessus, ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus. Mais sachez que j'ai appris beaucoup de choses en cinq jours. C'est très formateur. Et puis même si le temps n'était pas splendide, c'est toujours un plaisir de se lever et se coucher avec la mer.

x2_18bde93 x2_18bdca6

   Premier jour et premier tapis rouge de toute ma vie ! Voilà une expérience que je n'oublierais pas de sitôt : on ne sait pas qui va arriver quand, on ne sait pas forcément quelle question on va bien pouvoir poser mais il faut être prêt, sur le qui-vive. C'est super stressant au début puis on se laisse prendre au jeu et ça devient super excitant. Le plus gros moment d'hystérie revient au trio de Vampire Diaries qui a fait crier les foules ! C'est sans doute, pour ma part, ceux qui m'ont le moins impressionné puisque je les avais déjà rencontrés (Nina Dobrev et Paul Wesley) en Décembre dernier à Londres. Nina Dobrev m'a reconnu d'ailleurs. Ca fait toujours plaisir ! Beaucoup de monde est passé sous mes yeux ébahis mais celle qui m'a fait la meilleure impression tant elle était belle et classe, c'est Elizabeth Mitchell. De quoi me donner encore plus hâte de l'avoir en interview quelques jours plus tard. Ma première interview du Festival était celle d'Eric Close, ex-FBI: Portés Disparus. Un type super sympa, qui sait vous mettre à l'aise et qui vous parle avant et après l'interview. C'est pas si souvent. Il m'a même confirmé que CBS avait commandé sa nouvelle série Chaos, qu'il ne restait plus qu'à régler un problème de lieu de tournage. Il ne l'a pas confirmé à tout le monde, bizarre. Mais après dérushage de l'interview, non, je n'ai pas rêvé ! Le même jour a eu lieu l'interview la plus surréaliste du Festival : celle de Valérie Kaprisky. C'était ma seule interview en français et je m'en souviendrais ! Elle est arrivée en disant qu'elle n'avait pas grand chose à dire vu que "L'Internat" a été annulée par M6. Or, elle était annoncée au Festival pour en parler. Pas de chance, elle n'était pas très loquace pour parler des raisons de l'annulation. Des réponses très courtes donc. Un désintérêt total pour son travail. Elle dit regarder beaucoup de séries américaines mais est incapable d'en citer plus de deux (Dexter et United States Of Tara)... Au final, c'était elle qui m'interviewait à la fin pour savoir quelles séries je pouvais lui conseiller. Elle était sympathique, c'est pas le problème. Elle n'avait juste rien à dire. J'ai ramé comme jamais pour tenir 10 minutes !

x2_18bd07f x2_18fa411

   THE interview, celle que je retiendrais s'il ne fallait en garder qu'une, c'est celle d'Elizabeth Mitchell. C'était paradoxalement la plus courte (5 minutes) mais aussi la plus intense. Elle était sublime et je n'arrivais pas à croire qu'elle était là, en face de moi, si souriante, avec cette voix douce et ce regard bienveillant. Je crois que j'en suis tombé amoureux. J'ai d'ailleurs pu prendre une photo avec elle (je m'étais promis de ne pas me laisser aller à ce genre de pratiques peu professionnelles mais j'ai craqué cette fois-ci). Je m'en souviendrais longtemps... Puisqu'on est dans Lost, je me suis aussi entretenu avec Jorge Garcia, gentil comme tout, amusant, très proche de son personnage d'Hurley finalement. Il nous a donné au passage deux petits scoops sur le contenu du bonus DVD donc c'était cool (c'est là que l'on voit d'ailleurs le manque de puissance des médias français puisque les infos n'ont pas été reprises). Et puis Ian Somerhalder, c'est un peu Lost aussi. Je l'ai eu près de 15 minutes, ce n'était pas prévu comme ça. J'ai donc pu lui poser toutes mes questions. Ses réponses étaient assez longues d'ailleurs, intéressantes. Il se la péte grave, c'est clair. Ca fait partie de son personnage. Il prend des poses de mannequin toutes les deux minutes. Mais il est magnifique, il le sait. Puis il était sympathique quoiqu'il en soit. Sinon, j'ai été agréablement surpris par Paula Trickey de Pacific Blue vue dans The OC. Je n'avais pas grand chose à lui dire mais elle était bavarde alors le moment que je redoutais est passé très vite. J'ai adoré converser avec Emily VanCamp, parce que c'était une sorte de rêve, que ça me rappelait mon adolescence, et je n'ai pas été déçu. Elle était simple, souriante, un peu timide. Telle que je l'imaginais. Par contre, elle était un peu trop collée aux basques de son attachée de presse, comme si elle avait peur de dire des conneries. Un peu langue de bois donc mais beau moment. Je dirais que j'ai eu le même problème avec Julie Benz, qui était superbe et très chaleureuse, mais qui restait promo à fond. L'interview de Dana Delany était pas mal non plus mais on sentait qu'elle commençait à être fatiguée de répondre toujours aux mêmes questions (elle avait déjà 3 jours d'interviews dans les pattes quand mon tour est venu). Sympathique en tous cas et amusante. Et pas langue de bois pour le coup (elle s'est d'ailleurs pas mal lâchée avec mes confrères de Séries Live, je vous conseille de lire leur interview). Bon et puis ma deuxième interview préférée après celle d'Elizabeth Mitchell, c'est celle de Luke MacFarlane. Marry Me ! Il était super craquant, super gentil, super intéressant... Il a tout pour lui ce garçon. Lors du tapis rouge de clôture, il m'a reconnu et m'a serré la main. Moment de jouïssance.

x2_194a207 x2_194a364

   Il faut bien parler aussi des interviews qui m'ont moins convaincu, même si aucune n'a été horrible. Shaun Sipos de Melrose Place par exemple, il était saoulé et clairement pas heureux d'être là. Donc c'était sans intérêt pour lui comme pour moi. Promouvoir une série annulée, je comprends que ça ne motive pas cela dit. Luke Pasqualino de Skins, il était tout mignon et sympa mais ses réponses tenaient toujours en deux peties phrases. Ce fut donc rapide. Taye Diggs m'a déçu : il ne souhaitait pas être filmé ! Quelle drôle d'idée. Ca ne l'a pas empêché d'être souriant et sympathique mais bon, je l'ai un peu en travers de la gorge. Dans le même genre, j'en veux un peu à Busy Phillips, enfin à son attachée de presse, qui a annulé mon interview (et quelques autres) pour qu'elle puisse partir plus tôt... Paraît qu'elle était géniale pour ceux qui ont eu la chance de l'avoir. Une bonne cliente quoi. Un peu comme Alessandra Toressani de Caprica, dont j'ai assisté à l'entrevue même si je n'étais pas l'intervieweur, et qui était absolument géniale ! Un phénomène ! Et puis accessoirement peu farouche. J'ai d'ailleurs vu sa culotte tant sa robe était courte et tant elle ne cherchait pas à croiser les jambes. Un appel au viol cette fille. Les vieux de la vieille Larry Hagman et Donna Mills étaient plutôt cools mais je n'ai pas été vraiment convaincu. Le premier parce qu'il ne répondait finalement jamais sérieusement aux questions et parce qu'il était sourd et qu'il fallait répéter cinquante fois la même question. Pour la deuxième, disons que sortie de Côte Ouest elle n'avait rien à dire. Elle n'a même pas vu son épisode de Nip/Tuck ! Elle était moins refaite que prévu en tous cas. Et puis sinon, c'est un peu de ma faute, mais je lui avais préparé un questionnaire "garces de la télévision" et elle n'en connaissait aucune : Amanda Woodward, Wilhelmina Slater, Edie Britt... Dommage ! Ah et je l'ai oublié dans les bons souvenirs : Dante Di Loreto, le producteur exécutif de Glee. Passionnant ! Et puis ça change un peu des interviews des acteurs.

x2_1948a90 x2_1948348

   Mais Monte-Carlo, c'est aussi des petites anecdotes amusantes comme Jane Lynch qui dîne avec sa compagne une table à coté de la nôtre dans un restaurant, c'est Simon Baker que je croise aux toilettes, c'est ce même Simon Baker qui se la péte grave, c'est Zachary Levi (qui était venu une semaine plus tôt dans les bureaux d'AlloCiné) qui est juste l'acteur le plus sympa de sa génération, c'est la caméra qui se casse la gueule pendant l'interview de Paul Wesley, c'est les stars que tu croises le midi "à la cantine", c'est par exemple Tonya Kinsinger qui a mangé une part de gâteau malgré son état cadavérique, c'est Jane Lynch qui me lance un sourire forcé tout en buvant son coca... Et puis c'est une soirée absolument incroyable organisée pour les 50 ans du Festival dans un hôtel sublime. J'ai eu l'impression d'entrer dans une des soirées chics de Newport Beach par exemple. Des stars à chaque métre carré, dont quelques surprises (Jay Harrington de Better Off Ted ou Justin Chatwin), qui dansent, qui rient, qui s'amusent, qui discutent, qui chantent un "Happy Birthday" à un publicist d'ABC. C'est Nina Dobrev qui ne lâchait pas une seconde Jorge Garcia, c'est Emilie VanCamp en grande conversation avec Paul Wesley (ces deux-là feraient un beau couple), c'est Paula Trickey complètement à part qui est bel et bien has-been et ça fait un peu de peine, c'est Zachary Levi qui se déhanche comme personne, c'est Jessica Szohr de Gossip Girl complètement défoncée... Bref, une soirée inoubliable que je ne reviverais sans doute pas de sitôt.

   x2_19490ef x2_191d8b3

   Voilà, désolé pour ce récit un peu décousu mais milles images se bousculent encore dans ma tête. Je le répéte mais j'ai vécu quelque chose d'exceptionnel, que j'ai envie de voir comme une récompense après tant de séries regardées, tant de news écrites, tant de critiques... A l'année prochaine donc ! Pour ceux que ça intéresse, les interviews seront visibles dans leur quasi-intégralité dans les semaines voire les mois qui viennent. Tout dépend des diffusions françaises des séries en question. En tous cas, celle de Jorge Garcia sera très prochainement en ligne. 

x2_192bc4b x2_192ab55

24 avril 2010

California Here I Am !

sanaa

   Un petit mot rapide pour vous remercier d'abord d'être particulièrement nombreux à visiter le blog ces jours-ci, et ensuite pour vous prévenir qu'il y aura sans doute peu de mises à jour la semaine prochaine car je suis en vacances. Donc pas de reviews de Desperate Housewives notamment. Il va falloir attendre un peu. Je pensais honnêtement avoir le temps le soir de regarder les épisodes et écrire mes articles mais je ne l'ai pas trouvé pour le moment et ce n'est pas vraiment ma priorité, ne m'en voulez pas ! Je pensais aussi vous poster quelques photos de mon périple en Californie mais je n'ai pas de tête et j'ai vraisemblablement oublié le câble qui relie l'appareil-photo à l'ordinateur donc... ça attendra aussi ! En tous cas, j'en prend plein les yeux. C'est magnifique, c'est un rêve qui se réalise... Je vous raconterais tout ça ;-) A très vite (et passez quand même de temps en temps, une mise à jour est possible !)

Lulla.

Posté par LullabyBoy à 08:58 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

16 juin 2009

Lucky Me !

2799_1143717237921_1377200621_30384955_4816396_n

London Fantasy

   Je ne suis pas du genre à m'épancher sur ma petite vie sur internet (la pauvreté de la rubrique Me, Myself & I le prouvant) mais je fais une exception aujourd'hui ! Je suis heureux d'être diplômé de mon école de communication, soulagé aussi que ce soit terminé, et fier d'avoir réussi à tenir ce blog (et le forum qui va avec!) tout en bossant comme un malade ! Et j'en profite également pour vous remercier de votre fidélité tout au long de l'année. Le blog est né il y a un peu plus de deux ans et vous êtes plus de 175 ooo à l'avoir visité. Merci encore ! 

Posté par LullabyBoy à 21:03 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

25 septembre 2007

Back To School

memyselfibangn9

Lundi 24 Septembre. oohoo. Je ne sais pas me coucher tôt. Avant 1h du mat', ça me paraît impossible. J'aime vivre la nuit. Le problême c'est que demain c'est la rentrée et qu'il va falloir que je retrouve un rythme décent. Alors je tente le coup et me couche, pas avant un dernier coup de fil. Je branche mes 3 réveils, chacun à 5 minutes d'interval, au cas où. Et hop, IPod sur les oreilles, je tente de m'endormir accompagné des ballades sirupeuses de James Blunt.

o1h3o. Je ne dors toujours pas. All the lost souls est passé en entier. J'en suis à ma deuxième écoute. Je regarde les minutes défiler et là, coup de génie ! Et si j'écoutais mon artiste fétiche pour m'endormir : Emiliana Torrini ? J'adore cette fille et ses chansons, vraiment. Mais c'est tellement calme et reposant qu'en général je m'endors arrivé à la 3e piste. Sauf que ce soir, ça ne marche pas. Je ne veux pas me l'avouer, j'ai fais comme si tout allait bien toute la journée mais au fond je suis stressé. Mon pied droit me trahit. Il ne cesse de taper contre le matelas.

o2h3o. Dans ma tête c'est cuit, comme c'est parti je ne vais pas dormir de la nuit, la faute à la rentrée. Chaque année c'est pareil. Dans 4h3o je suis debout, la tête dans le cucul. Et puis sans que je m'en rende compte, parce qu'on ne s'en rend jamais compte, ô miracle divin, je m'endors.

o7hoo. Le premier réveil sonne. Je l'éteint et me rendors. o7h1o. Le second réveil sonne. Je l'éteint et me rendors. o7h15. Le troisième et dernier réveil sonne et là je fais un bond hors du lit tout de suite, pour être sûr que je ne me rendorme pas inopinément. Puis je regarde ma tête dans la glace. Je suis cerné, bouffi, les cheveux en bataille. Je fais le premier pissou d'une longue liste. Puis je mange. Je n'ai pas faim, je n'ai jamais,faim le matin. Mais ce matin est particulier, c'est le premier matin donc bonne résolution oblige, je tente d'introduire une banane dans mon oesophage. Et bizarrement je réussi à l'avaler toute entière. Puis un petite tasse (Friends - Phoebe Flavored Teas) de lait au caramel. Et enfin un grand verre de jus d'orange-abricot-grenade-anis. J'aime les goûts venus d'ailleurs. Je vous passerais la séquence sooo hooot de douche intégrale puis la grande question : Mais que vais-je donc mettre pour ce jour si important ??? o8hoo. Me voilà fin prêt à affronter le froid matinal et la chaleur nauséabonde du métro.

o8h3o - 17hoo. Distribution de l'emploi du temps. Il me ravit, si ce n'est que le calvaire raconté ci-dessus devra se répéter du lundi au vendredi puisque je commence tous les jours à 8h3o. Les premiers cours se succèdent. Me voilà embarqué dans du media-training. D'abord la théorie, passionnante, vraiment, puis la pratique, effrayante, vraiment. Prise de parole en public. Soulagé quand c'est terminé, tout le monde n'a pas pas pu passer devant la classe. Je fais parti de ces chanceux. Les profs rendent tout ce qu'ils disent intéressant avec des touches d'humour toujours bien accueillies. On rigole, on se découvre. Premières paroles échangés avec mes voisins de tables. Ils ont l'air sympathiques. Mais tout le monde a l'air sympathique le premier jour. C'est après que ça se gâte. La journée se termine enfin et je suis exténué. Je n'ai qu'une envie : rentrer chez moi et rattraper ma courte nuit de sommeil. Mais c'est impossible. Il faut faire des courses de façon à m'alimenter cette semaine. Un monde fou à Champion. Une pauvre Anglaise à la caisse qui donne une pièce de 5o centimes d'euros pensant que ça remplaçerait aisément un bon gros billet de 5o euros. La gourgandine ! Et je rentre, je grignotte, je paresse devant mon ordinateur et je suis là, à écrire cette première partie de mes folles aventures, qui de par leur banalité sans nom parlera sans doute à chacun d'entre vous !

Posté par LullabyBoy à 00:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]