aprrr

 What ?

June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé: une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur-ami n'est autre que... James Van Der Beek, l'acteur ancienne star de "Dawson", particulièrement imbu de sa personne. Pour couronner le tout, le voisin est un ado prépubère pervers !

Who ?

Créée par David Hemingson (How I Met Your Mother, Kitchen Confidential). Avec Krysten Ritter (Breaking Bad, Veronica Mars), Dreama Walker (The Good Wife), James Van Der Beek (Dawson)...

Where ?

ABC.

When ?

A la mi-saison, possiblement le mardi à 21h en duo avec Cougar Town.

Why ?

Parce que James Van Der Beek est enfin de retour et dans un rôle qui devrait lui aller comme un gant (et les réfèrences à Dawson risquent de pleuvoir) ! Parce que Krysten Ritter est assez géniale dans son genre et qu'elle fera une "bitch" parfaite. Parce que les premières critiques sont très positives. Parce que le réalisateur du pilote de Modern Family, Jason Winer, est aux commandes.

Why Not ?

 Parce que je n'imagine pas Dreama Walker autrement que comme une garce. Parce qu'il y a assez peu de personnages principaux. Il ne faudrait pas tourner en rond au bout de cinq épisodes. Parce que les chances de survie de la série sont quasi-nulles.

How ?

What About You ?