Des News En Séries, Le Blog

Retrouvez les dernières news sur vos séries préférées ainsi que les critiques des derniers épisodes diffusés. En partenariat avec le forum Des News En Séries (http://www.desnewsenseries.com)

15 décembre 2010

Desperate Housewives [7x 10]

dnes_season4_dh_susan_minib

Down The Block There's A Riot // 11 6oo ooo tlsp.

44030376


vlcsnap_129246 vlcsnap_149017

   Le bien-aimé et bien-portant Marc Cherry nous avait prévenu : cette année dans Desperate Housewives, il n'y aura pas d'épisode catastrophe comme les saisons passées ! C'est vrai qu'après la prise d'otages, l'ouragan, l'incendie et l'accident d'avion en plastique, les idées commençaient à manquer et ça devenait chaque fois un peu plus ridicule. Mais Marc Cherry nous a menti. La trève hivernale (qui ne durera que deux semaines cette année) est toujours l'occasion d'offrir un petit cliffhanger qui donne envie (ou pas) de revenir une fois les chocolats de noël, le foie gras et la bûche engloutis. La catastrophe et ses potentielles victimes a donc bien eu lieu et il s'agissait cet hiver d'une émeute ! Assez surprenante et originale comme idée à vrai dire, rarement exploitée à la télé. Mais très mal amenée évidemment, on est à Wisteria Lane...

   L'émeute a ses avantages et ses inconvénients : elle est par nature opressante et angoissante, et les scénaristes et le réalisateur ont réussi à la rendre crédible malgré les difficultés. J'imagine qu'il n'est pas aisé de gérer autant de figurants sans que la fausse émeute ne devienne une vraie. D'où quelques couacs comme par exemple Susan qui est censée se faire piétiner et être en danger de mort alors que tous les gens semblent pourtant soigneusement l'éviter. A ce sujet, qui a franchement peur pour sa vie ? Les ignorants qui s'imaginent encore qu'une housewife pourrait être tuée ? Les demeurés comme elle qui lui trouvent encore un quelconque intérêt ? Mike ? Pardon pour cette répétition. Il est ignorant ET demeuré. La preuve : il dessine des seins à ses bonhommes de neige en Alaska pour tuer le temps passé loin de sa bécasse. Not funny. At All. Gross. Perv !

   Si tous les personnages principaux et secondaires sont réunis pour notre plus grand plaisir, cela ne se fait pas sans ratés, facilités et redites. Je pense à Juanita, perdue dans la foule après qu'elle ait découvert que Grace était la fille de sa mère, qui fait inmanquablement penser à l'autre gamine Solis -celle qui n'a pas de prénom- dans l'épisode de l'avion en carton -notez la variante- qui manque de se faire tuer aussi. Puis comme c'est super mal joué et que l'on aimerait juste que cette intrigue soit enterrée bien profondément, il ne reste pas une branche à laquelle s'accrocher. Même problème avec Bree qui doit subir les assauts de son boyfriend, obsédé par le mariage, et son ex-futur-beau-père, obsédé tout court. C'est prévisible du début à la fin et lourd de chez lourd. Un peu comme le regard de l'intrus qui s'invite chez la rousse flamboyante et qui déclenche la fameuse émeute. On aurait pu espérer un départ plus subtil et mieux pensé : Bree qui ne sait tout à coup plus manier une arme à feu, c'est curieux.

   Le pire dans tout ça, ce n'est pas le plan de Paul, finalement bien foutu et bien tordu, mais toute la morale qui se planque (mal) derrière l'événement. La vision manichéenne de la vie dans Desperate peut avoir du charme quand il s'agit de faire dans le burlesque, mais dès qu'on se lance dans des choses plus sérieuses, c'est atroce de nullité. La façon qu'ont les scénaristes de présenter les anciens taulards en début d'épisode est proprement scandaleuse ! Ce sont des hommes barraqués qui crachent par terre et qui ne frappent pas aux portes. Grand déballage de clichés pour partir ensuite sur le thème du "on a tous le droit à une seconde chance dans la vie" au cours duquel les méchants deviennent gentils, et les gentils pas si gentils. Ca se serait arrêté là, pourquoi pas ? Mais il a fallu que Lynette fende la foule pour aider le traitre, Lee (qui trouve pour la première fois une véritable utilité en trois ans hors répliques comiques) et prouver ainsi qu'elle était définitivement one of the good guys. Ca fait combien de fois qu'on nous fait ce coup-là ? J'en viendrais presque à oublier de parler du secret de Tom et Renee mais c'est tellement sans intérêt que je préfère m'abstenir. Après les dernières saisons d'Ugly Betty, Vanessa Williams est drôlement gâtée dites-moi !   

   Alors, Paul Young est-il mort ? Et surtout : qui l'a tué ? Je ne suis pas spécialement pressé de le savoir mais à mon avis, sa femme, Beth, étrangement muette pendant tout l'épisode, y est pour quelque chose. Ce qui serait décevant puisque ce n'est qu'un personnage de passage. Ca aurait plus de poids si c'était Bree ou Lynette. Plein d'hypothèses sont envisageables et mon absence de confiance envers l'équipe de la série me fait dire qu'ils feront forcément le mauvais choix. Tiens, j'y pense, et si c'était "son" fils Zach ? Là, ce serait surprenant et ça permettrait de renouer encore un peu plus avec l'esprit de la saison 1 qui nous manque tant.   

vlcsnap_139176 vlcsnap_124864


// Bilan // En faisant preuve d'une certaine humilité inhabituelle, cet épisode "événement" de Desperate s'en sort honorablement et il aurait pu être encore meilleur si les intrigues développées dans les épisodes précédents n'étaient pas aussi mauvaises et usées. Pour cela, je félicite Marc Cherry. Ce sera la première et dernière fois, croyez-moi ! 

44069764


Commentaires

    Moi j'ai trouvé le dernier quart d'heure vraiment bien .

    A la fois oppressant mais à la fois tellement ridicule par certains côtés que ça faisait un drôle de mélange .

    Quant à Paul oui c'est clair que c'est sa bonne-femme qui a fait le coup .

    Mais tout comme toi j'aimerais tant le retour de Zach le timbré !

    En plus vu que c'est le fils biologique de Mike ça donnerait un semblant d'intrigue à la pauvre Suzanne qui en a bien besoins ( les 3 autres aussi remarque ..)

    Posté par jonath666, 15 décembre 2010 à 01:33
  • De dire Zach, punaise ! Ca me donne envie de revoir ce personnage. Je l'adorais ce cinglé ! Il me faisait bien rire ! Surtout sa "love story" avec Gaby. SO FUNNY !
    Bref, je pense que ce qui est bien avec cet épisode c'est qu'il clôture la plupart des intrigues du début de la saison, dont celle de Paul et qu'ainsi, on ne sait pas où la série va nous emmené par la suite alors qu'habituellement, on a toujours une idée. Moi je suis dans le brouillard.
    J'ai adoré cet épisode. Certainement l'un des meilleurs depuis un bon bout de temps.

    Posté par delromainzika, 15 décembre 2010 à 01:36
  • @jonath666 : Susan est devenue pour moi le meilleur personnage de la saison. Elle grignotte un peu dans toutes les intrigues des housewives, j'adore.

    Posté par delromainzika, 15 décembre 2010 à 01:38
  • Pour moi elle obtient la palme des intrigues les plus ridicules et les plus creuses de la saison (juste avant Bree qui elle couche plus en 10 épisodes qu'en 7 saisons de DH)

    Posté par jonath666, 15 décembre 2010 à 01:41
  • Je n'attendais rien de ce pseudo épisode événement. Ce n'est pas que je fusse surpris, mais c'était divertissant. Absurde, mais divertissant.

    Posté par Ostréa, 15 décembre 2010 à 11:33
  • Pour moi cet épisode catastrophe est de bien meilleure qualité que les épisodes de l'incendie et du crash d'avion.
    Desperate housewives à su nous montrer à quel point tout peut aller trés vite et comment des débordement peuvent se finir mal.
    Même si je savais qu'aucun personnages important n'allait mourir j'ai eu peur pour toutes ses personnes que j'aime. J'ai hâte de savoir qui à tiré sur Paul. les scénaristes ont dit que ça serait un personnages important et que l'épisode suivant serait un hommage à la série "dallas" en réalisant l'épisode à la maniére de "qui à tiré sur Paul Young?"

    Posté par mag, 15 décembre 2010 à 11:36
  • euh .... ben moi je pense que c'est lee qui l a tué, autrement quel aurait ete l interet de le voir mettre un flingue dans sa valise ? mais bon c'est vrai qu avec les menace qu il balance pdt tout l episode c 'est peut etre un peu gros ...

    Posté par gus64, 15 décembre 2010 à 15:54
  • La semaine dernière le plan de Paul était un "plan de merde". Cette semaine il devient "bien fichu et bien tordu".

    Eh bien moi c'est l'épisode que j'ai trouvé bien fichu, j'en attendais pas tant et je suis satisfait. C'est du beau cliffangher sans en faire des tonnes, même si pour certains, ça restera encore absurde. Mais dites moi, est-ce plus absurde que la storyline de Mary Alice en saison 1 que vous avez tous adoré à l'époque était plus absurde? J'en suis pas si sûr.

    De plus moi je ne vois pas de manipulation. Au contraire, j'ai trouvé très juste la réaction de Parker face à Lynette qui lui fait comprendre qu'il faut ouvrir des centres de réinsertion quelque part, sinon il n'y en aurait pas. Tout comme Paul qui fait remarquer à Lynette et à juste titre que finalement le voisinnage est peut être encore plus monstrueux que ces fameux ex-tolards. Bref...

    Je suis en train de me demander ce que vaut une critique à l'épisode d'une série tel que DH. A l'évidence, il serait selon moi plus juste de la juger en milieu et fin de saison. Et à ce stade pour moi, cette 1ère moitié est largement supérieure à celle de la 5ème et 6ème saison.

    Posté par pronichoto, 15 décembre 2010 à 17:11
  • je suis pas sur que tu aimes le prochain épisode lol y a un perso qui revient lol

    Posté par may_du_60, 15 décembre 2010 à 19:05
  • ouais orson hodge revient chez bree

    Posté par mag, 15 décembre 2010 à 19:13
  • Merci Pour les spoilers ! --'

    Posté par Robin Jcqrlce, 15 décembre 2010 à 20:28
  • Je dois faire partie des demeurés qui considèrent que Susan a encore de l'intérêt, moins depuis 3-4 épisodes mais au début de la saison c'était la plus passionnante. Par contre Eva Longoria a encore prouvé qu'elle était insignifiante, fastidieuse et dénuée de talent, quand Gaby était censée pleurer bah j'ai vraiment ressenti beaucoup de peine, pas pour Gaby bien sûr mais pour cette pauvre Eva Longoria qui cabotinait, il est grand temps qu'elle rejoigne ses feux de l'amour, j'en viens presque à comprendre Tony Parker.

    Posté par Caroline.T, 15 décembre 2010 à 21:01
  • @Caroline.T : Le fait qu'elle ne soit pas douée pour le drama est un motif pour la tromper ?
    Je m'en fou de ces histoires mais c'est juste ridicule ce que tu viens dire.

    @Robin Jcqrlce : En même temps, c'est pas une énorme spoiler... Il est dans le trailer du prochain épisode d'ailleurs.

    Pour en revenir à l'épisode, je suis d'accord avec à peu près tout ce qui a été dit, le dernier quart d'heure est bien, le début est trop long, et les intrigues, à part le plan de Paul (son stratagème pour pousser Lee à vendre sa maison, mdr !) sont moyennes...
    Mais je suis pas d'accord pour Susan qui a été très marrante en début de saison. Quand elle a de bonnes intrigues le personnage est très sympa. Mais comme elle a presque tout le temps des mauvaises intrigues... Et puis j'ai pas trop aimé la phrase "Les demeurés comme elle qui lui trouvent encore un quelconque intérêt", je suppose que c'était destiné en particulier à SeriesStreaming mais quand même.

    Posté par Val, 15 décembre 2010 à 21:32
  • @ Val: Je savais pour Orson aussi puisque, comme tu le sais, Je poste sur mon blog mes critiques et les promos des épisodes. Seulement, beaucoup de personnes préfèrent ne pas lire ou voir de spoilers, c'est pour ça que je ne comprend pas ceux qui les partagent contre la volonté des autres !
    En ce qui concerne cet épisode, même s'il met un certain temps à prendre un bon rythme, la deuxième moitié de l'épisode est pleines de rebondissements, Je n'en demande pas plus à Desperate !

    Posté par Robin Jcqrlce, 15 décembre 2010 à 21:40
  • @ Val, Le fait qu'elle soit aussi nulle peut-être, non je plaisantais mais faut avouer qu'elle se ridiculise dans ce genre là.
    D'ailleurs c'est moi serieStreaming, j'en avais marre de ce pseudo asexué.

    Posté par Caroline.T, 15 décembre 2010 à 22:18
  • Et bah moi je la trouve très bien Eva Longoria. Elle en fait pas des tonnes, mais elle en fait assez pour être convaincante.

    Posté par backbynow, 15 décembre 2010 à 22:26
  • PAS DE SPOILERS ICI !

    Posté par Lulla, 16 décembre 2010 à 11:21
  • NON MAIS POUR QUI TU TE PREND LULLA POUR OSER SUPPRIMER MON COMMENTAIRE ESPECE DE SALE PETITE MERDE RECCOMMENCE ENCORE UNE FOIS ET JE TE JURE QUE JE VAIS FOUTRE LA MERDE SUR TON BLOG POURRI
    TU SERAS TELLEMENT OCCUPE A SUPPRIMER MES COMMENTAIRES INSULTANTS QUE T'AURAS PLUS LE TEMPS D'ECRIRE TES CRITIQUES

    Posté par mag, 16 décembre 2010 à 12:06
  • Pour qui je me prends ? Pour l'auteur de ce blog. Je suis chez moi, je fais ce que je veux ! Quand je dis pas de spoilers, c'est pas de spoilers !

    Posté par Lulla, 16 décembre 2010 à 12:31
  • trop drôle lulla: "je suis chez moi je fais ce que je veux"
    NON MAIS T'AS QUEL AGE? J'EN METTRAIS D'AUTRES DES SPOILERS SUR DESPERATE HOUSEWIVES QUE CA TE PLAISE OU NON
    DES QUE T'AURAS FAIT LA CRITIQUE DE DESPERATE HOUSWIVES EPISODE 11 SAISON 7 TU AURAS DES SPOILERS SUR L'EPISODE 12
    C'EST JUSTEMENT PARCE QUE CA TE FAIS CHIER QUE JE VAIS CONTINUER

    Posté par mag, 16 décembre 2010 à 13:14
  • Lulla : Les demeurés comme elle qui lui trouvent encore un quelconque intérêt ?

    C'est vraiment pas sympa cette phrase, c'est méchant gratuitement en plus. La prochaine fois évite d'insulter les fans de Susan (ce que je ne suis plus).

    Posté par Lucas, 16 décembre 2010 à 13:14
  • @Mag: Moi, j'ai quel âge ? Sérieusement ? Je ne vais pas entrer dans ton jeu plus longtemps... J'effacerai tes commentaires spoilers systématiquement s'il le faut. Tu te lasseras avant moi.

    @Lucas: Les fans de Susan manquent d'humour...

    Posté par Lulla, 16 décembre 2010 à 13:26
  • C'EST CE QU'ON VERRA LULLA A TRES BIENTOT ET RESTE CONNECTE PLUSIEURS JOURS D'AFFILES POUR EFFACER MES SPOILERS ET VU QUE TON BLOG A L'AIR DE TE PRENDRE BEAUCOUP DE TEMPS TU DEVRAIS Y ARRIVER.
    JE ME DEMANDE SI TU TRAVAILLE DANS LA VIE TIENS...............

    Posté par mag, 16 décembre 2010 à 13:32
  • Calmons nous

    Bon au moins on peut dire que Desperate Housewives, à défaut de faire l'unanimité auprès des critiques, suscite encore un vif intérêt sur la toile. Plus de 20 commentaires : un record ?

    Posté par UglyFrenchBoy, 16 décembre 2010 à 15:14
  • @Lucas: Les fans de Susan manquent d'humour...

    Je ne suis pas fan de Susan^^ vraiment pas^^ mais je trouve ce genre de remarque innapropriée, de l'humour ok mais il y'a quand même des limites

    Posté par Lucas, 16 décembre 2010 à 15:20
  • Vous êtes sur le blog de Lulla, qui poste SES critiques, SES avis que ça vous plaise ou non. Si ce blog est de la "merde" comme certains disent, ne venez pas, c'est tout simple.
    Pour info, je suis un fan de Teri Hatcher, j'aime son rôle dans DH et quelques fois non, car elle a de mauvaises intrigues. Je n'avais pas pris la phrase "Les demeurés comme elle qui lui trouvent encore un quelconque intérêt ?" pour une insulte, c'est simplement l'humour de Lulla, qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre !
    Sur ce Lulla (et ça ne sert à rien car tu le sais), ne fais pas attention à ces gamineries et continus ton blog comme bon te semble.

    Posté par Allan, 16 décembre 2010 à 15:42
  • @Ugly: Lost générait pas mal de commentaires, le final notamment :
    http://desnewsenseries.canalblog.com/archives/2010/05/27/18007131.html#comments

    Mais le record absolu vient de... "L'internat" !
    > http://www.findoutaboutdogbreeds.com/images/Beagle%20puppy%20400.jpg (124 !)

    Posté par Lulla, 16 décembre 2010 à 15:55
  • @Allan: Merci ! Je n'y fais pas attention, enfin disons surtout que ça me fait marrer. En arriver là pour une série... et un personnage...

    Posté par Lulla, 16 décembre 2010 à 15:57
  • Ça fait presque peur là ! Comment est-il possible d'en arriver là pour Desperate Housewives ! Je suis un grand fan mais jamais en 7ans je n'ai vu qqun réagir de la sorte ! Il est tout à fait légitime de la part de Lulla d'exiger qu'il n'y ai aucun spoilers sur son blog !
    C'est toi Mag qui ne doit pas avoir de "travail" pour vouloir passer ta vie à pourrir son blog de commentaires puérils!
    Continu Lulla, tes critiques sont admirablement bien construites, Bravo !

    Posté par Robin Jcqrlce, 16 décembre 2010 à 16:07
  • VA TE FAIRE FOUTRE ROBIN JCQRLCE !!!!!!!!!
    OCCUPE TOI DE TON CUL ET DEJA JE PASSE PAS MA VIE A POURRIR CE BLOG JUSTE AUJOURD'HUI.
    ET TU ME FAIS RIRE EN DISANT QUE LES CRITIQUES DE LULLA SONT ADMIRABLEMENT BIEN CONSTRUITES SI TU LIS VRAIMENT LES CRITIQUES DE LULLA SUR DESPERATE HOUSEWIVES TU REMARQUERAS QUE C'EST JUSTE DANS LE BUT DE DESCENDRE CETTE SERIE QUE LULLA MEPRISE

    Posté par mag, 16 décembre 2010 à 16:33
  • @Mag : T'as rien d'autre à foutre dans ta vie ? Ça devient grave là.

    @Caroline.T : Dis plutôt que t'en avais marre de la réputation de ton pseudo ^^.

    Posté par Val, 16 décembre 2010 à 17:17
  • VAL JE T'ENCULE BIEN PROFOND

    Posté par mag, 16 décembre 2010 à 17:21
  • Et bien... Nous avions les commentaires acharnés des fans de Quentin Mosimann (qu'est-il devenu ?), nous avions les squatteurs qui prenaient ce sympathique blog pour un chat. Et maintenant nous avons un affolé de Desperate Housewives. Comme quoi, n'importe quel sujet peut rendre dingue... Mais, poster de tels commentaires sur le blog d'une personne qui fait tout ceci par passion, absolument pas pour se faire de la pub, juste pour le plaisir de ses lecteurs, c'est un peu comme aller insulter marietropchou16ans sur un quelconque skyblog. Lulla, continue ainsi, tes critiques sont toujours bien écrites, souvent drôles et tant pis si cela dérange.

    Posté par Fabrice, 16 décembre 2010 à 18:06
  • COMME C'EST MIGNON FABRICE................... QUAND C QUE TU DECLARE TA FLAMME A LULLA?

    Posté par mag, 16 décembre 2010 à 18:49
  • Eh bien j'ai du mal à saisir l'humour de Lulla apparemment^^.

    Quand a Mag euh... LOL au moins t'a le mérite de me faire rire .

    Posté par Lucas, 16 décembre 2010 à 18:53
  • MERCI LUCAS,
    JE SUIS TRES INSPIRE

    Posté par mag, 16 décembre 2010 à 18:59
  • Mag, je ne veux pas t'alarmer, mais je crois que ton caps lock est bloqué.

    Posté par Ben, 16 décembre 2010 à 19:02
  • En tout cas, c'est toujours un plaisir de lire les critiques de Lulla sur Desperate Housewives. Qu'est ce que je me marre ! Je prends bien plus mon pied à lire son avis qu'à regarder la série.
    (Ceci dit, l'épisode de cette semaine était assez sympa).

    Posté par ptitedream, 16 décembre 2010 à 19:10
  • ELLE N'EST PAS BLOQUE BEN C'EST JUSTE QUE JE PREFERE ECRIRE EN MAJUSCULES

    Posté par mag, 16 décembre 2010 à 19:17
  • Si on arrête de lui répondre elle arrêtera peut-être de faire son intéressante.

    Posté par Val, 16 décembre 2010 à 19:27
  • PERDU TU VIENS DE REPONDRE

    Posté par mag, 16 décembre 2010 à 19:45
  • En même temps il faut reconnaitre que Lulla s'acharne sur Desperate Housewives, j'avoue que parfois la série abuse des morales conservatrices, mais lui il ne voit que ça ! Tandis que d'autres séries ouvertement républicaines sont épargnées...
    Mais le plus déplorable concerne la haine qu'il éprouve envers Teri Hatcher, véritable incarnation de la beauté humaine sur Terre, l'année dernière à chaque critique on pouvait lire une crasse du genre "Teri et son botox" ; "Teri et sa chirurgie" ; "Teri la salope capricieuse", il paraît pourtant évident que pour atteindre puis conserver un tel niveau de perfection il a fallu recourir à la chirurgie esthétique, ça existe alors pourquoi s'en priver ?! En revanche pas un mot sur ce qui sert de visage à ellen pompeo, remarque la pauvre est tellement affreuse qu'il vaut mieux ne pas en rajouter...
    Sinon lorsque Lulla indique que la critique du final raté de Lost a engendré une cinquantaine de commentaires il sous-estime une fois de plus l'intérêt porté à Desperate Housewives puisque que le final de la saison 6 compte pour sa part 87 commentaires, largement plus que la fin de Lost donc !

    Posté par Caroline.T, 16 décembre 2010 à 23:44
  • Un épisode plutôt sympa mais qui aurait pu être encore mieux. Et évidemment, on ne craint pas une seule seconde pour Susan. Par contre, du côté de Paul c'est intéressant.

    Posté par Aurélien, 16 décembre 2010 à 23:49
  • Pour ma part j'ai adoré toutes les scènes de Gaby que j'ai trouvé très émouvante contrairemenbt à ce que disent les autres!

    Posté par IB, 17 décembre 2010 à 01:04
  • je dois avouer que je trouve t'a haine envers Teri hatcher un peu abusé... et maintenant gaby ? si tu prends aucun plaisir a regarder cette serie je vois pas pourquoi tu continues a donner ton avis....

    Posté par Bribri, 17 décembre 2010 à 13:32
  • Je suis d'accord avec pronichoto. Je comprends les critiques de Lulla sur la morale conservatrice parfois ( ou souvent?) véhiculée par Desperate Housewives, mais elles ne sont pas toujours justifiées. J'ai perçu l'épisode de cette semaine plutôt comme une critique acerbe du "not in my backyard" que de la possibilité qu'un délinquant puisse avoir une seconde chance. La remarque de Parker, assez insistante en plus, était à ce égard inspirée. A titre personnel, je trouve que c'est l'une des forces de la série d'aborder ce genre de sujets, même si elle ne le fait plus assez régulièrement. C'est d'ailleurs en partie pour cette critique de certains aspects de la société américaine que Desperate Housewives a eu un accueil aussi positif lors de sa première saison.

    Posté par Opack, 18 décembre 2010 à 12:26
  • je lis tes critiques de Dh toutes les semaines et je suis en général d'accord avec toi sauf la je te trouve un peu dur on dirait que tu est blasé de la série(ce que je comprend),la remarque sur susan j'ai pas aimé mais faut le prendre au second degré. J 'espere vraiment que cette saison seras la derniere on à fait le tour de la série.

    Posté par christophe, 18 décembre 2010 à 19:26
  • Pour ceux qui éspèrent que ce sera la dernière saison, j'espère que vous savez que DH est la série qui marche le mieux sur ABC.

    Posté par IB, 18 décembre 2010 à 20:11
  • Il me fallait mettre un com là... Je viens de trouver la meilleure sitcom de l'année prochaine. CBS se l'arrachera c'est certain : "les commentaires de la critique de l'épisode 10 de la saison 7 de Desperate Housewives de Lulla". Le but sera de trouver le nom de cette future sitcom ! Des idées ?

    Posté par delromainzika, 20 décembre 2010 à 02:10
  • "Mag pète sa crise"