02 mai 2009

Ugly Betty [3x 2o]

uglybetty

Rabbit Test // 6 72o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_73421

   C'est la criiiiiiiiise et même à Mode ! Ce n'est pas du tout une mauvaise idée de se servir de l'actualité pour ancrer la série dans la réalité, même si à la base, son intérêt est justement de ne pas être ancrée dans la réalité, d'être presque hors du temps dans un monde à part. Mais ça c'était vrai pendant les deux premières saisons, plus depuis le début de la saison 3. Il faut donc s'y faire. Notons tout de même que c'est hyper facile de se sortir de la crise à Mode. Il suffit qu'un mec riche soit dans les parages et le tour est joué ! Ah oui, il faut aussi se déguiser en lapin rose. Ca va, Daniel pouvait bien faire ça quand même. Cette petite fête de Pâques était amusante et a permis d'intégrer la famille Suarez aux autres intrigues sans qu'ils ne soient trop présents. Ils ont juste fait leurs ploucs de service et c'était très bien comme ça. J'ai bien aimé la scène du renvoi d'Amanda. On ne peut pas dire que c'était hyper émouvant mais ça apportait quelque chose d'intéressant sur le moment. Enfin, concernant Betty et Matt, je n'ai pas grand chose à dire. Ils ne m'inspirent rien. Je ne déteste pas leur couple mais je ne l'adore pas non plus. Ce qui était sympa finalement, c'était de voir Betty faire le mal pour faire le bien, faire le mal consistant simplement à aller à l'encontre des désirs de son petit-ami. Au final, elle passe pour la grande sauveuse de l'humanité et c'est un peu gonflant mais tant qu'elle ne porte pas un collant et une cape et qu'elle ne vole pas, ça passe encore !

   A coté de ça, on prépare le départ d'Ashley Jensen de la série. Christina a fait l'amour avec Stuart quelques jours avant l'insémination, ce qui laisserait à penser que son bébé ne serait pas celui de Wilhelmina mais le sien ! Après vérification, le bébé est bien celui e Wilhelmina. Je trouve ça dommage. Ca aurait été une porte de sortie un peu bâclée mais satisfaisante pour cette intrigue du bébé qui n'en finit pas d'adoucir le personnage. Certes, elle traite Christina comme une merde et on la reconnaît bien là mais ce bébé est un vrai poids puisque toutes ses intrigues, ou presque, ne tournent plus qu'autour de ça. Espérons que cela change maintenant. La bonne nouvelle du jour, c'est que Molly n'est pas intervenue dans cet épisode.

vlcsnap_62305


// Bilan // Je n'attendais pas avec impatience le retour de Betty mais j'ai passé un moment agréable, pas prise de tête. On va dire que c'est déjà pas mal !