dnes_v2_himym_mini_ban

The Stinsons // 11 o9o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_92509

   Tout un épisode centré sur Barney ! Ca m'agace un peu que les producteurs misent tout sur ce personnage. Je l'adore, Neil Patrick Harris est parfait mais plus ça va, plus les autres membres du groupe sont transparents. Des faire-valoirs de Barney. Mais je ne vais pas bouder mon plaisir pour autant. Le début de l'épisode est forcément très surprenant, la suite nous étonne moins mais colle parfaitement au personnage. Barney fait croire à sa lovely mother depuis des années qu'il a une femme et un fils, ce sont en fait des acteurs qu'il a engagé pour jouer la parfaite petite famille. Si l'actrice qui joue sa femme n'est pas spécialement drôle, l'acteur qui joue son fils est excellent ! Entre ses catch phrases et son coup de coeur pour Robin ("I Totally Misread That"), j'ai bien ri ma foi. Et puis la mère de Barney est jouée par la magnifique Frances Conroy, qui mutliplie les guests après son passage dans Desperate Housewives (qui n'a pas mené à grand chose d'ailleurs). Cette femme est vraiment très étrange, je l'aime beaucoup. Quand on voit la mère, l'adage "Telle mère, tel fils" prend tout son sens !

   Pour les autres personnages, c'est donc le calme plat. Alyson Hannigan grossit à vue d'oeil, c'est impressionnant. Ca se voit moins sur Cobie Smulders pour le moment. Je trouve dommage de ne pas avoir intégré la grossesse d'au moins une des deux actrices, de préférence Alyson, aux intrigues. Mais il n'est pas trop tard ... La petite dispute entre Lily et Marshall est mignonette mais pas de quoi en perdre son dentier non plus, et puis le passage avec Ted qui tente de faire l'acteur était pas mal du tout ! 


// Bilan // J'ai presque le sentiment d'être indulgent avec cet épisode, qui n'était quand même pas si énorme que ça ... 'fin bref. C'était bien sympa.

dnesv2finarticleminibanpk8