dnes_v2_betty_mini_ban

Kissed Off // 7 26o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars2


vlcsnap_41205

   Je n'ai plus la force d'être indulgent avec Ugly Betty. Ca commence à bien faire toutes ces storylines sans intérêt, plus du tout soapesques mais très Destin de Lisa. Les histoires d'amour de Betty ont toujours été le point faible de la série. Je m'étais dis que peut-être avec ce Jesse, les choses changeraient mais pas du tout. A vrai dire, le mec est apparu trois fois depuis le début de la saison. Une fois pour la rencontre, une fois pour "tromper" Betty, une fois pour la dégoûter à jamais de lui lui lui. Il s'avère qu'il est très égocentrique, qu'il adore s'écouter parler et chanter. Car ce con a toujours une connerie niaiseuse à dire avec sa guitare. C'est d'ailleurs ce qui a séduit cette idiote de Betty au début. Tout ça, c'était juste pour retarder le départ de Betty de son appartement en fait. Comme si ça faisait chier les scénaristes eux-même d'avoir décidé de la faire retourner chez pôpa. Et même si j'ai tendance à être client des petites scènes nostalgiques sur fond de musique triste, cette fois je ne me suis pas fait avoir. Si Betty s'en va, c'est parce qu'elle le veut bien. Tant pis pour elle !

   Dans le Queens, il ne se passe pas grand chose si ce n'est l'arrivée de l'infirmière d'Ignacio (mais pourquoi Diable Betty revient-elle alors ?) en la personne de la boss de Dexter ! C'est un peu le jour et la nuit pour Lauren Vélez de passer de Dexter à Ugly Betty. Pour le moment, son rôle se limite à donner des leçons. M'est avis qu'elle va ensuite tomber amoureuse d'Ignacio. Je ne vois pas ce que ça peut apporter d'intéressant ... Et soudain, je repense avec nostalgie à la première saison lorsque cette folle dingue des assurances faisaient vivre un enfer au patriarche Suarez. C'était hyper drôle, over ze top, c'était du pur guilty-pleasure ! Regardez ce à quoi on a droit maintenant ! Eh beh a de la merde. Ni plus ni moins. Connor a enfin appris que c'est son meilleur-ami qui se tapait son ex, ce qui a conduit à un KO sur un ring et ... c'est tout ! Je pense que Connor n'en a pas fini avec Daniel ceci dit. Sinon, le YETI ? Non, on en parle toujours pas.

vlcsnap_61198


// Bilan // C'est très simple : il n'y aurait pas eu Amanda et Mark, cet épisode aurait été d'un ennui intersidéral. Je me demande où sont passés les scénaristes habituels de la série ?