dnes_v2_himym_mini_ban

Three Days of Snow // 1o 8oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars2


vlcsnap_48708

   Tiens, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu droit à un épisode à la narration complêtement déstructurée. Mine de rien, on ne le dit pas assez, mais c'est super compliqué à écrire ce genre d'histoire ! Donc chapeau bas aux scénaristes qui se débrouillent comme des chefs à ce niveau là. En revanche, l'ensemble manquait de folie et je n'ai pas tant ri que ça. En fait, toute la partie consacrée à Barney et Ted au McLaren's ne m'a pas convaincu du tout. C'était assez classique et aucun moment ni aucun dialogue n'étaient legendary. La partie sur Lily et Marshall et leurs petits rituels de vieux couple était déjà plus convaincante mais rien qui soit à se pisser dessus, loin de là.

   D'ailleurs, on nous prépare clairement la grossesse de Lily avec ces histoires de maturité. Etant donné qu'Alyson Hannigan est enceinte et que ça commence à se voir -mais telle C.C Babcock (Lauren Lane) dans Une nounou d'enfer, elle a toujours quelque chose qui cache son ventre ou alors elle est assise-, les scénaristes ne vont pas avoir d'autres choix que de l'intégrer à la série. C'est la suite logique de toute façon. Peut-être que ça serait arrivé un peu plus tard si la situation avait été différente. Le plus gros problème, c'est la grossesse de Cobie Smulders ! Les deux personnages féminins de la série enceintes en même temps, c'est un beau casse-tête j'imagine. Surtout avec Robin qui est anti-enfant à la base. J'espère qu'ils ne vont pas la faire disparaître pendant quelques épisodes, c'est la plus drôle (quand on daigne lui offrir plus que deux mots à dire) ! Un petit mot pour cette pauvre Pat Crawford Brown -la petite vieille à coté de Lily dans l'avion- qui n'a quasiment rien eu à faire et à dire alors qu'elle est excellente. C'était elle la Ida Greenberg de Desperate Housewives, paix à son âme. 


// Bilan // Un épisode qui aurait pu être top si les intrigues avaient été plus recherchées, car au niveau de la structure, c'est du grand art !

dnesv2finarticleminibanpk8