22 décembre 2008

Lipstick Jungle [2x o7]

dnes_v2_lipstick_mini_ban

Chapter Fourteen : Let The Games Begin // 3 35o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars2


vlcsnap_1103067

   Par manque de temps et d'envie, j'avais délaissé les femmes d'affaire désespérées de New York pendant quelques semaines. Et je dois dire qu'elles ne m'ont absolument pas manqué ! Quand je pense que Brooke Shields crie à qui veut l'entendre que non non non, la série n'est pas annulée et qu'elle a des chances de ne pas l'être ! Se rend-t-elle compte des audiences piteuses que fait la série ? Certainement pas. Et pourtant, on peut difficilement faire pire. Si encore la qualité était au rendez-vous, je comprendrais qu'elle s'accroche mais là ... il n'y a que son salaire auquel elle s'accroche. Son personnage est certainement le plus raté des trois principaux. Wendy, comme toujours, nous fait chier. Et les scénaristes prennent toujours une mauvaise direction dans ses intrigues ! Avec Denny et l'idée d'un probable adultère, il y avait moyen de faire bouger les choses. Alors c'est vrai que ce thème a déjà été traité dans la série. C'est vrai aussi que d'un point de vue purement moral, ça ne se fait pas vis à vis de son mari si aimant. Mais s'il n'y a pas de folie et d'erreurs, il n'y a pas de série ! Il n'y a donc pas de série en Lipstick Jungle. Il n'y a que des histoires qui stagnent et des questions qui se posent sans que les réponses n'intéressent qui que ce soit. 

    Les scénaristes ont également choisi la mauvaise voie concernant Victory. Il aurait été intéressant de la voir évoluer avec Rodrigo. Ils ont préféré le mettre de coté, temporairement ou définitivement (?), et replacer Joe dans sa vie. Il ne l'a jamais quitté ceci dit. Mais il reprend toute la place. Etant donné que je déteste le personnage et que l'acteur m'agace, le futur me semble bien gris. Maintenant, il y a peut-être des fans de Joe Bennett et ceux-là seront ravis. Le futur semble légèrement moins couvert pour Nico et Kirby. Nico a fait la rencontre de la mère de Kirby, Tina (Rosanna Arquette), et elle panique quand elle se rend compte que c'est elle, à peu de choses près. Elles sont identiques. Même fringues, même pouvoir. Je comprends que l'idée que Kirby puisse chercher métaphoriquement à coucher avec sa mère ne la réjouisse pas. C'est en plus une façon originale de traiter de la classique rencontre belle-mère/belle-fille. Malheureusement, l'affrontement est sans saveur. La série manque toujours de chien.

vlcsnap_1061936


// Bilan // Ce n'est pas cet épisode qui va me réconcilier avec la série.

Posté par LullabyBoy à 23:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Nip/Tuck [Saison 5 - Partie 2]

dnes_v2_niptuck_mini_ban

19029326_w434_h_q80

   La grève des scénaristes n'avait pas permis à Nip/Tuck d'avoir sa saison complète. Dès le 6 Janvier prochain, FX va réparer cette erreur en proposant les 8 derniers épisodes de la saison 5 ! Le tournage de la saison 6 est déjà bien avancé, par ailleurs. Voici donc l'affiche promo de la saison, ainsi qu'un teaser vidéo n'incluant aucune image de la série mais qui est, esthétiquement parlant, une jolie réussite. Et puis un autre teaser avec cette fois des images !

Posté par LullabyBoy à 12:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Critiks Récap' [Du 16 au 22 Decembre 2oo8]

31478697

Cliquez sur les vignettes pour les critiques complètes


dnes_v2_poll_stars3

dnes_v2_cali_mini_ban_essai1  [2x 12 Season Finale]

dnes_v2_dexter_mini_ban [3x 12 Season Finale]

dnes_v2_himym_mini_ban [4x 11]

dnes_v2_eli_mini_ban [2x o8]

dnes_v2_dirty_mini_ban [2x 1o]

dnes_v2_private_mini_ban [2x 1o]


dnes_v2_poll_stars2

dnes_v2_pbreak_mini_ban [4x 15]