16 novembre 2008

Ugly Betty [3x o8]

dnes_v2_betty_mini_ban

Tornado Girl // 8 2oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_69075

   Pauvre Wilhelmina. On dirait qu'elle n'a plus aucune ambition depuis quelques temps. Maintenant, tous ses coups bas sont liés à ses intrigues amoureuses. Elle veut un mec, de préfèrence un qui est pris, elle va donc tout faire pour que Connor quitte sa copine. Pour lui faciliter la tâche, il se trouve que Daniel craque sur la petite-amie de Connor justement ! On verra quelle va être sa stratégie mais pour le moment, ce n'est vraiment pas très intéressant et surtout pas digne de Wilhelmina ! L'autre intrigue molle de l'épisode, c'est celle de Hilda. Puisqu'elle ne peut pas avoir un vrai salon, elle en ouvre un clandestin ! Brillante idée que Betty et son père ne vont pas tarder à désaprouver. Là encore, ça n'est qu'un prétexte pour créer une autre intrigue amoureuse entre Hilda et Archie. Tout n'est donc plus qu'intrigue amoureuse ! Même si ça a toujours fait parti de la série, il y a une époque où il n'y avait pas que ça.

   La série a beaucoup de mal à se sortir du shéma habituel : Betty veut des responsabilités / Daniel lui en donne / Elle foire tout mais ça n'est jamais de sa faute, en fait. Et cela amène inexorablement vers une nouvelle engueulade entre Daniel et Betty qui débouche forcément sur une énième réconciliation. C'est fatigant à la longue cette incapacité à sortir des sentiers battus. Heureusement, la présence de Marc et Amanda dans l'intrigue de Betty rend la chose plus vivante et plus fun. Le changement de décor -la campagne- amène également quelque chose de différent vraiment bienvenu. Et puis il y a une autre intrigue amoureuse, légèrement plus intéressante que les autres, qui est en train de prendre l'eau. Marc, rongé par les remords, a fini par avouer à Cliff qui l'avait trompé. Je suppose que le mariage est donc annulé ! C'était assez touchant.

vlcsnap_84211


// Bilan // Je continue à être déçu par la tournure que prend la série -moins de folie et plus de niaiseries- mais ça reste un agréable divertissement.

Posté par LullabyBoy à 15:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :