dnes_v2_dirty_mini_ban

The Star Witness // 5 74o ooo tslp. 

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_669595

   Je crois que Tripp a enfin eu ce qu`il voulait : Nick est tombé dans son piège. Comme Lisa le dit si justement à Karen, le Nick d`avant a disparu. Il laisse place à un Nick manipulateur, calculateur et froid. On continue malgré tout à avoir de la sympathie pour lui car les retrouvailles avec sa maman (30 ans sans se voir !) étaient émouvantes. Je crois qu`au fond, le procès Letitia Darling était le meilleur prétexte pour la retrouver. Il en avait envie depuis longtemps mais il lui en voulait tellement. Il lui a jeté à la figure toute sa colère, c`est ce dont il avait besoin. Cela lui a sûrement permis d`apaiser une douleur qui le rongeait depuis longtemps. Nick a en tous cas sacrément foi en Letitia. Malgré les révélations que sa mère a pu lui faire, il continue de croire en son innocence. Moi aussi d`ailleurs, ça me paraît trop simple. Ou alors Tripp et Letitia ont fait le coup ensemble ! Imaginez ça, ça aurait de la gueule non ?

   Cet épisode était particulièrement émouvant. On a un peu mis le soap de coté pour quelque chose de plus sincère, de plus tendre. Ca m`a vaguement fait penser à un épisode de Brothers & Sisters en fait. Sous ma plume, c`est un grand compliment. Ainsi, la relation qui se noue entre Nola et Jeremy est de plus en plus intéressante. C`est vrai que Jeremy est charmant et son argent lui permet de se lancer dans de grandes folies romantiques absolument craquantes. Il se permet donc de louer les services (avec contrat de confidentialité !) du groupe les Sweepies pour un petit concert privé puisque Nola refuse toute sortie en public au bras de Jeremy. C`était super mignon. Puis comme Nola a un caractère bien trempé, on ne tombe jamais dans le mielleux. On rit même beaucoup grâce à ça ! Il y a un autre Darling qui a dû passer un moment romantique bien sympathique, c`est Patrick. Il a enfin retrouvé sa Carmelita ! Mais alors quelle déception ! Si on s`en tient à ce que raconte Tripp, il l`a retrouvée grâce à des recherches très poussées et il l`a bien sûr amenée à Patrick au moment opportun. Moi qui imaginait tout un complot autour de sa disparition, si ça n`est que ça, je suis hyper déçu ! J`ose espérer que dès le prochain épisode, les choses ne se révéleront pas aussi simples.

   Je ne sais pas vous mais moi, je commence à me lasser de la relation Karen/Simon. Enfin surtout de Simon en fait. Ca fait une dizaine d`épisodes qu`on nous le présente comme le Mal, le grand méchant et jusqu`ici, il a surtout fait ses coups en douce. Il ne cesse de comploter mais il serait temps de le voir en action ! Peut-être que sa demande en mariage va accélerer les choses. C`est tout con mais je n`y avais même pas pensé ! En se mariant avec Karen, il va avoir accès à bien des secrets des Darling. Même si Karen n`est jamais vraiment dupe, elle l`aime sûrement bien plus que lui ne l`aime ... A part ça, on voit un peu plus Brian par rapport aux deux épisodes précédents mais malheureusement, c`est encore une fois par rapport à son fils ! Le voilà parti à Rio de Janeiro pour le kidnapper quand il se rend compte qu`Andrea laisse Brian Jr tout seul le soir. Il ne le kidnappera finalement pas en se rendant compte que si Andrea laisse le petit tout seul, c`est pour aller travailler. Elle refuse d`encaisser les chêques que lui envoit Brian. J`aurais préféré un kindnapping bien soapesque ! Mais Brian Jr nous fait la surprise de se cacher dans l`avion de Brian au dernier moment ... Il serait bien de rêgler cette affaire une bonne fois pour toute et offrir autre chose à Brian ...

vlcsnap_672239


// Bilan // Bien que deux storylines commencent sérieusement à tourner en rond, cet épisode m`a fait une fois de plus passer un très bon moment aux cotés des Darlings. Nick, le héros à la base, a été plus mis en avant, c`est une véritable satisfation. L`évolution du personnage est finement réalisée.