dnes_v2_lipstick_mini_ban

Chapter Nine : Help! // 5 3oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_827789

   Qu`est-ce qui est arrivé au Lipstick Jungle de l`année dernière ??? Je ne reconnais plus la série : elle est devenue bonne ! Le season premiere était très bon et ce second épisode l`est tout autant ! Ma foi, j`espère que ça va durer. Une fois de plus, c`est Nico (Kim Raver), qui tient le haut-du-pavé entre peine et bonheur. J`aime beaucoup la dualité de ses sentiments face à la mort de Charles. D`un coté, c`est faire une croix sur 10 ans de vie commune, sur des sacrifices, sur des souvenirs ... mais c`est aussi une liberté retrouvée. On rêgle l`affaire de l`étudiante enceinte de Charles et c`est pas plus mal. Et puis il y a évidemment le retour de Kirby. Comme en saison 1, il y a quelque chose de très intense et de très sensuel qui se dégage de ce couple, ainsi qu`une alchimie incroyable entre les acteurs. Etonnant qu`ils ne soient pas encore tombés dans les bras l`un de l`autre depuis le temps d`ailleurs ! La partie dans le club était marrante (je ne connaissais pas les soirées "Swap" où les gens s`échangent leurs fringues) puis elle a tourné au torride. Robert Buckley a sa part de responsabilité là-dedans. Ca s`est terminé sur du romantique, un lever de soleil New Yorkais qui fait rêver ... A noter la participation de la chanteuse Sara Bareilles, dont l`album est superbe et que je conseille à tout le monde ! 

   Victory s`est amoureusement débarrassée de Joe. La voilà libre de courir d`autres chevaux. Et elle a trouvé un entrepreneur charmant, torride et drôle ! Tout le contraire de Joe en somme. On va attendre. Le monsieur dit avoir des défauts. Mais en attendant, ça fait du bien. Victory retrouve l`énergie et la drôlerie qui m`a fait aimer le personnage au début. Puis elle est un peu gaffeuse en plus et ça, c`est toujours fun. En plus de cette rencontre, elle a appris à mieux connaître Roy, son assistant craquant et ... gay ! Elle n`en était pas sûre à 100%, elle se posait pas mal de questions et elle a finalement eu sa réponse. Là encore, c`était marrant et puis tendre aussi. J`espère qu`une belle histoire d`amitié va naître entre eux et qu`elle sera développée à fond à l`écran. Ce serait sympa aussi que le personnage de Roy prenne un peu plus d`ampleur.

   Enfin, Wendy nous a concocté une storyline plus faible que celle des autres mais pas inintéressante pour autant. Disons que dès que ça parle boulot, j`aime moins. Wendy en bonne samaritaine, pourquoi pas ? Mais on se doute que ça va lui retomber dessus dans peu de temps et ça, a priori, ça ne me branche pas tellement. En même temps, ça permet à la série de ne pas traiter que des vies amoureuses des héroïnes. L`intention est louable.

vlcsnap_826660


// Bilan // A nouveau, le couple Kim Raver/Robert Buckley créve l`écran et illumine un épisode franchement bon. Dommage que les audiences soient si basses, la série mérite un peu mieux que ça quand même ... (Oui, j`ai tellement craché sur la saison 1 que je m`étonne moi-même de ce que j`écris !)