dnes_v2_90210_mini_ban

Model Behavior // 3 2oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars2


vlcsnap_254939

   Certains vont se dire que je me réveille un peu tard pour faire cette remarque mais je le dis quand même : qu`est-ce que les acteurs jouent mal dans 90210 !!! Jusqu`ici, ça ne m`avait pas dérangé plus que ça mais dans cet épisode, ça m`a vraiment sauté aux yeux. La mise en scène y est pour beaucoup également. Je pense, par exemple, à cette pauvre Lori Loughlin qui a passé la quasi-totalité de son épisode avec un gros appareil-photo en travers du visage, à flasher tout ce qui bougeait. Ca donne une drôle d`impression du métier de photographe. Ca a l`air facile ! Suffit de prendre un appareil, d`appuyer sur le bouton, de bouger sa tête un coup à gauche, un coup à droite, et le tour est joué ! Je pense aussi à Kelly qui se lamente sur son pauvre sort dans son bureau, la chaise tournée vers le mur. Ryan entre dans la pièce et elle faint la surprise. Comment voulez-vous que Jennie Garth joue correctement quand on lui demande de faire ce genre de choses ? Rien ne paraît naturel dans cette série. Surtout pas les dialogues.

   Les scénaristes vont ce qu`ils peuvent pour jongler entre les exigences de l`histoire et celles des actrices. Ainsi, Jennie Garth a signé pour 6 épisodes alors il vaut trouver un moyen de la faire se barrer quelques temps. (Elle a depuis re-signé pour 4 épisodes supplémentaires). Elle va rendre visite à Dylan ! Il se trouve qu`elle est toujours plus ou moins amoureuse de lui, que lui aussi. Il demande sans arrêt de ses nouvelles à Brenda. Elle veut donc voir par elle-même ce que ça donne. En soit, pourquoi pas ? Le problème, c`est que Luke Perry refuse catégoriquement de jouer dans la série pour le moment. Donc, à chaque fois que Dylan téléphone, on ne le voit pas on ne l`entend pas. Et la visite que va lui rendre Kelly se passera hors-caméra. Pour le télespectateur, ça n`a donc strictement aucun intérêt ! Shannen Doherty a signé pour quatre épisodes, pas un de plus. Très bien, on dit qu`elle aussi est toujours un peu amoureuse de Dylan et qu`elle préfère partir quelques temps plutôt que de devoir affronter les doutes de sa grande copine Kelly. Ca commençait à devenir intéressant que le ton a montré en elles mais c`est rapidement retombé et le pussycat fight que je quémandais dans ma review du précédent épisode n`aura pas lieu. Pas cette fois. Què est-ce que c`est que ces histoires toutes molles ?

   Du coté des petits jeunes, rien de bien nouveau sous le soleil Californien. Adrianna a avoué son vilain mensonge à Annie et Ty. Ils peuvent donc se rabibocher. Silver et Dixon se plaisent toujours mais ça n`avance toujours pas d`un poil. Navid, qui est censé être le rigolo de service, n`est absolument pas drôle. Lui aussi ne serait pas contre se faire Annie d`ailleurs. Je ne comprends toujours pas ce qu`ils peuvent bien lui trouver. Le charme de la campagne peut-être. Et puis Naomi et Ethan se séparent à nouveau. Notez que l`on en est seulement au 6ème épisode et qu`ils en sont déjà à deux ruptures ! Ceci dit, il faut reconnaître que c`était assez touchant. La seule actrice qui se démarque dans la série, c`est bien Annalynne McCord. Son personnage est terriblement décevant mais, elle, elle est parfaite. Celui qui joue son père par contre ... Dieu qu`il est mauvais !

vlcsnap_250929


// Bilan // Mais quelle est donc cette chose indéfinissable et indescriptible qui fait que malgré la médiocrité des intrigues, on a envie de continuer à suivre 90210 ?