dnes_v2_90210_mini_ban

Lucky Strike // 3 24o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars2


vlcsnap_253408

   Au menu de ce troisième épisode de 90210 : les malheurs familiaux des uns et des autres. Nous avons d`abord les parents Mills qui aimeraient passer plus de temps avec leurs enfants, comme au bon vieux temps du Kansas. Il faut croire que là-bas, Annie et Dixon s`ennuyaient à mourir et n`avaient pas d`amis. Depuis qu`ils sont à Beverly Hills, et on notera d`ailleurs qu`ils n`ont eu aucune difficultés à s`intégrer, ils ont plein de choses à faire, plein de gens à voir et pas de temps à consacrer à leurs parents pour une soirée bowling. Pour leur faire plaisir, ils acceptent quand même mais s`arrangent pour que leurs nouveaux amis arrivent "comme de par hasard" au Lucky Strike. Les parents Mills me font terriblement penser aux Cohen de The OC. Ils sont heureux dans leur couple, ils ont une grande et belle maison, le coeur sur la main et l`envie d`aider tout le monde, pour le moment. Tout ça c`est bien gentil mais bâtir tout un épisode là-dessus, c`est un peu maigre. Le seul truc sympa finalement, c`est d`en apprendre un peu plus sur Dixon. Il se confie à Erin et lui avoue qu`avant de vivre dans la "Cosby family", lui aussi a dû faire face aux problèmes d`alcool (?)/de drogue (?) de sa famille. On s`en doutait un peu mais bon, c`était touchant.

   Puisque l`on parle d`Erin, le personnage se dévoile justement un peu plus dans cet épisode. On met de coté sa rivalité avec Naomi et son esprit rebel pour découvrir une jeune fille désemparée, obligée de dormir dans un foyer pour femmes de Beverly Hills tant il lui est devenu insupportable d`assister à la descente aux enfers de sa mère. Eh oui ! La mère de Kelly, et donc d`Erin, est toujours alcoolique, toujours cocaïnée, toujours dans un piteuse état. Par contre, elle fait maintenant plus jeune qu`il y a 15 ans ! Comme quoi, la drogue peut faire des miracles et ça, on n`en parle pas assez ! Le mystère autour du père du petit garçon de Kelly reste entier. Je pari toujours sur Brandon personnellement, et vous ? Kelly nous donne quelques indications qui ne nous aident en rien : il a été conçu lors d`une nuit d`égarement, il y a quatre ans, avec un de ses anciens amours de lycée ... En attendant, elle se rapproche un peu plus de Ryan et leur relation est très mignonne pour le moment. Ryan apporte une dose d`humour bien nécessaire.

   Dans le genre convenu et prévisible, j`appelle Naomi et ses parents qui restent ensemble même s`ils ne s`aiment plus. C`est d`un classique ! De la première à la dernière scène, on sait exactement ce qui va se passer. Le pire étant cette scène où Naomi amène à manger à son père à son bureau et découvre alors qu`il trompe sa mère ! N`a-t-on pas vu ce genre de scènes un demi-milliard de fois ?? Si ! C`est un peu comme le triangle amoureux Ethan-Annie-Ty. C`est atrocement ennuyeux tant c`est déjà vu. Puis Shanea Grimes m`agace déjà. Pourquoi passe-t-elle son temps à grimacer et à glousser ? Le pire, c`est que ça paraît totalement naturel. Grrrrr. Niveau bande-son : Leona Lewis, Sara Bareilles et Katy Perry. Faut bien avouer que c`est agréable à l`oreille tout ça.

vlcsnap_246088


  // Bilan // Où est passée l`efficacité teintée d`humour des deux premiers épisodes ? On tombe déjà dans du convenu terriblement ennuyeux ! N`empêche que ça se laisse facilement regarder cette petite daube !