10 août 2008

Californication [Photo Promo]

La saison 2 de la série est attendue sur Showtime le 28 Septembre prochain ... Nouvelle photo promo, plus originale que celles postées il y a quelques semaines !

californication_20

Les Photos individuelles ICI.

Posté par LullabyBoy à 23:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


Swingtown [1x 1o]

swingbanld3blueRunning On Empty

Audience : 3 66o ooo.

                                                            dnesblog4starsjj0B


vlcsnap_355517

Swingers un jour, Swingers toujours ! Tom et Trina sont incorrigibles. Ils s`étaient promis de laisser de coté pour un temps les parties de jambe à l`air à quatre, cinq et plus si affinités, mais la promesse n`aura pas tenu bien longtemps. J`en étais presque déçu. C`est toujours sympa de les voir s`amuser mais font-ils autre chose dans la vie que de baiser ? C`est à se poser la question ! Il serait peut-être temps de leur offrir une storyline qui sorte de l`ordinaire. Histoire de. Et puisqu`on en est à parler des points négatifs de l`épisode (le terme "négatif" est peut-être un peu fort), petite pensée pour Ricky et B.J. qui ne servent toujours pas à grand chose si ce n`est permettre à la série d`évoquer toutes les générations (enfin il manque des séniors). Pourtant, il aurait été intéressant de développer les sentiments que peut ressentir B.J. face à sa famille qui se disloque sous ses yeux.

Bruce croyait vraiment qu`un petit week-end dans l`arrière-pays suffirait à recoller les morceaux avec Susan et Laurie ? Tout ce qui s`est passé entre Laurie et son père dans l`épisode, tout ce qu`ils sont peu se dire était terriblement classique. Une rebellion normale d`une fille de 16 ans. La diffèrence peut-être, c`est que Laurie est loin d`être idiote. Elle est même très observatrice et très pragmatique. Pour elle les choses sont simples : soit on aime son partenaire, soit on ne l`aime pas/plus. Ca paraît bête à dire comme ça. Ca paraît évident. Mais dans une relations amoureuse qui dure depuis quelques années, ce n`est pas si simple. On s`aime parfois plus par habitude que par envie profonde. Ainsi, les dialogues entre Laurie et sa mère n`étaient pour le coup pas classiques mais vraiment intéressants. Effectivement, si Susan n`aime plus son mari, il lui faut faire quelque chose mais ça ne peut pas durer comme cela éternellement. Le problème est que Bruce l`aime sûrement toujours, malgré ses pensées (et ses actes) envers d`autres femmes. A la base, Susan a tenté les parties à trois n`ont pas parce qu`elle en avait envie mais parce que son mari semblait en avoir envie et que ça paraissant alors la meilleure solution pour arranger les choses entre eux. A l`évidence, c`était un leurre.   

Janet, comme à son habitude, était en grande forme ! Elle s`est trouvée un job. Il était intéressant de voir la culpablité que cela lui apportait au premier abord et le soulagement aussi une fois que Roger avait donné son aval. Mais là où elle a excellé, c`était dans le cabinet du psychiatre (je ne savais pas que déjà à l` époque, c`était à la mode). Incapable de comprendre que son mari n`était pas déprimé et qu`elle aussi avait besoin de se remettre en question. Autre scène mémorable : quand elle annonce à Tom qu`il ne pourra pas l`avoir ! La tête de Grant Show à ce moment-là était impayable ! Comme souvent, Trina a fait preuve de clairvoyance (une carrière de psy lui sourirait !) en disant clairement à Roger que soit il essayait d`oublier Susan, soit il lui avouait ses sentiments. M`est avis qu`il va commencer par tenter de l`oublier, avant de se rendre compte que c`est impossible et ainsi tout lui avouer ... Predictable.

vlcsnap_368019


// Bilan // Un bon épisode qui permet d`approndir tous les personnages, à l`exception de Tom et Trina qui restent dans leurs rôles de baiseurs invétérés. Toujours quelques petits défauts çà et là mais toujours aussi sympathique à suivre cette série !

 

Posté par LullabyBoy à 00:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :