30 mars 2008

Critiks Récap' [Du 25 Mars au 31 Mars]

critiksbanvl2

(Cliquez sur les étoiles pour les critiques complètes)

Eli Stone [1x o9] I Want Your Sex dnesblog4starsjj0B

Men In Trees [2x 13] A Tale of Two Kidneys dnesblog4starsjj0B

How I Met Your Mother [3x 13] Ten Sessions dnesblog4starsjj0B

Ah on en a entendu parler de cet épisode … L’apparition en guest-star de Britney Spears était très attendue. Eh comme il y a quelques années dans Will & Grace, on peut dire qu’elle s’est plutôt pas mal débrouillée. Puis ça fait plaisir de la voir faire autre chose que de se raser le crâne ou d’oublier de mettre une culotte. Elle a du talent, on a tendance à l’oublier, c’est dommage ! Mais la seconde guest-star, Sarah Chalke, de Scrubs, lui a presque volé la vedette avec son personnage de Stella. Qui sait, c’est peut-être elle la mère ? Le two-minute date était super mignon. L’occasion de mettre plus en valeur le personnage de Ted. Je l’ai toujours trouvé touchant, avec ce coté gauche. C’était particulièrement vrai dans cet épisode. Forcément, hormis Barney qui s’en sort bien, les autres font de la figuration. Au niveau de l’audience, le pari est réussi puisque la série réalise son meilleur score depuis bien longtemps (1o 6oo ooo). Toujours de bon augure quand on sait que son renouvellement n’est toujours pas acquis.

The Riches [2x o2] Friday Night Lights dnesblog4starsjj0B

Il aura donc fallu deux épisodes pour se sortir des événements du season one finale et retourner finalement au point de départ: Eden Falls. Évidemment, ce retournement de situation sonne très factice mais j’imaginais mal les Malloys ailleurs. Un petit road trip aurait été sympa. La famille qui part à l’aventure, ça me plaît. Ouf, ils ont récupéré la grand-mère ! J’ai eu peur qu’on la zappe. Sinon, la nouvelle escroquerie de Dahlia pour récupérer de l’argent était très sympathique à suivre, d’autant que cela permettait une grande interaction avec ses enfants. J’adore les voir se sortir des situations les plus compliquées. La partie Dale/Wayne était beaucoup moins passionnante par contre. Sacrée Nina ! Elle s’est est sortie comme une chef, c’était très drôle. J’adore ce personnage. La vie va pouvoir reprendre son cours pour les faux Riches et j’ai hâte de voir ce que l’on nous réserve. Pas pressé de retourner à Panco par contre.

Dirt [2x o4] Ties that (don’t) bind dnesblog2starslc1B

L’épisode de la semaine dernière était très bon. Celui-ci est juste regardable. On s’ennuie par moments, je pense par exemple à l’accident du frère de Don. Quel est l’intérêt ? On a jamais entendu parler de lui, son sort nous est bien égal. Par contre, en parlant de frère, ce serait bien de se rappeler que Leo existe et qu’il a tué Julia … Un que l’on aimerait que les scénaristes aient oublié, c’est Holt ! Comme ils ne savaient pas comment le faire entrer à nouveau dans les intrigues, ils lui ont inventé un père nazi. Une fois de plus, ça n’est pas très intéressant. Pour relever le niveau, il y a Willa et Farber. Leur duo fonctionne bien, ils sont drôles et on attend qu’une chose: qu’ils couchent ensemble. La remarque de Lucy à ce sujet m’a d’ailleurs bien fait marrer. Lucy s’est peut-être trouvée un futur copain en la personne de Ted, un producteur exécutif. Il y a une certaine alchimie entre les acteurs et ça change de la relation Lucy/Holt, qui a toujours sonné faux. J’espère que l’on reverra ce monsieur. Sinon, on notera qu’Adam, le millionnaire, a l’air d’apprécier Lucy. Lui qui a pourtant promis à Brent de la virer, c’est mal parti … Plus que 3 épisodes et la saison sera déjà finie. Espérons que le niveau remonte parce que là, c’est pas joli à voir.

vlcsnap_193588

>> Une semaine très calme, forcément, la plupart des séries que je regarde ne reviendront qu'à partir de la mi-Avril ! (Toutes les dates de retour sont sur le forum) Et vous aurez remarqué que j'ai défintivement abandonné les critiques de The Big Bang Theory. Bonne semaine à tous !

Posté par LullabyBoy à 18:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]