dirtybanzo5The Country House

Audience : 6 37o ooo.

dnesblog4starsjj0B


vlcsnap_192401

Ca y est, le secret sur ce cher Simon Elder est en partie dévoilé. Ses parents travaillaient pour les Darlings il y a bien longtemps et sa mère était la maîtresse du patriarche Darling (ça nous rappelle l'affaire Dutch/Letitia). Ses parents ont été envoyé en Sibérie par les Darling "pour les punir" et ils sont morts là-bas. C'est ce que j'ai compris (un second visionnage de la scène n'aurait peut-être pas été de trop). Simon s'est donc retrouvé orphelin très jeune et depuis lors il voue une haine sans borne pour les Darling, tout particulièrement pour Tripp qu'il tient pour responsable. Pour la première fois on a vu Simon sortir de ses gonds et mettre de coté son flegme habituel. Pas décevante cette révélation en tous cas. Reste à savoir maintenant si Patrick va continuer à le suivre en sachant tout ça ... Pardonner à son père n'et en tous cas pas d'actualité.

Jeremy est bien décidé à séduire cette femme qui lui a mis un gros vent il y a deux épisodes de ça. Elle s'appelle Sofia et ne sait pas que Jeremy est un Darling. Elle prétend même ne pas savoir qui ils sont. Un peu étonnant tout de même. Je me méfierai à la place de Jeremy. Pour garder son secret, il va devoir ruser et toute cette partie là, avec le chauffeur qu'il fait passer pour son père notamment, est très amusante. Quand il parle des "pauvres" et tout ça, c'était excellent. Pas de traces de Juliet. Normal, Samaire Armonstrong est en cure de désintox' !

Les disputes de Nick et Lisa deviennent lassantes. C'est toujours la même chose. Je crois que la seule solution pour mettre un terme à cela, c'est de les faire se séparer. C'est triste mais y'a que ça à faire ... Letitia et Karen m'ont fait marrer avec leur petit stratagème bien vicieux : telle mère, telle fille. La "country house" des Darling ça n'est pas une maison de campagne mais un château de campagne ! Toujours dans la démesure. Démesurée l'est aussi la réaction d'Ellen quand elle apprend que Patrick vient de passer du temps avec Carmelita, cachée dans un motel pas loin. Il faut dire que celui-ci n'est pas très subtil. Dire à sa femme qu'il n'y a qu'à sa maîtresse qu'il se sent bien pour parler, c'est pas malin. Et pendant ce temps à New York, Brian essaye de récupérer son fils en vain, pour l'instant. Mais l'argent a toujours raison même des plus indécis ...

vlcsnap_192575


// Bilan // Dans le genre week-end à la campagne Brothers & Sisters avait fait mieux la saison dernière mais cet épisode est quand même très sympa même si la comédie prend toujours le pas sur le dramatique (Comme par exemple Ellen qui tire sur son mari. Ca aurait pu être fait de façon plus dramatique. Ca se transforme en situation comique)

(3 épisodes encore en stock dont un diffusé hier soir)