dirtybanzo5The Game

Audience : 8 2oo ooo.

dnesblog4starsjj0B


vlcsnap_139894

La machine est maintenant clairement lancée: l'enquête sur la mort de Dutch s'étoffe et devient très intriguante. Simon Elder s'avère être un homme d'affaires redoutable, sans scrupules, capable de tricher pour arriver à ses fins. Nick va en faire l'expèrience mais pour lui le jeu en vaudra la chandelle puisqu'il va en apprendre davantage sur les circonstances de l'accident de son père. Il a la confirmation que ce n'était justement pas un accident mais un vrai coup monté. Malheureusement l'homme qui aurait pu lui en apprendre davantage vient d'être assassiné ... Il y a donc derrière tout ça une vraie conspiration ! Le mot est fort bien sûr. On est pas dans X-Files mais tout de même. Moi qui suis assez friand de ça, je suis comblé. Et si Patrick était impliqué ? C'est ce que l'on nous laisse entendre, en tous cas, il semble bien connaître Simon Elder. C'est sûrement une fausse piste visant à nous faire croire que Patrick aurait commandité le meurtre alors qu'il n'en est rien. We'll see.

C'est désormais une certitude : les Darlin sont tous très attachants ! A commencer par mon chouchou Brian qui est en train de construire une relation très forte avec son fils, il existe une véritable complicité entre eux et c'est très plaisant à voir. Le gamin joue super bien en plus. Puis il y a Karen qui fait n'importe quoi. Elle est sur le point de se marier (pour la 4e fois) et trompe son futur mari avec son ex-mari qui n'est en fait pas encore son ex-mari puisque les papiers du divorce n'ont pas été signés. (Compliqué hein ?) Mais comment resister à la plastique parfaite et au sourire enjôleur d'Eddie Cibrian ? Oui on est bien d'accord, c'est impossible. M'est avis que ce nouveau mariage ne va pas faire long feu, surtout avec un flan comme Freddy ! Du coté de Patrick, hors ses magouilles avec Elder, il y a toujours un problème au niveau de sa relation avec Carmelita. La belle ne supporte plus de vivre leur amour caché. Alors pour lui faire plaisir Patrick l'embrasse en pleine rue et ce qui devait arriver arriva : des paparazzi les ont pris en photos ! Oui mais rebondissement : les paparazzi étaient là sur la demande de Tripp. Il voulait effrayer Patrick de façon à ce qu'il se décide à arrêter cette liaison avant qu'elle ne gâche sa campagne. Et ce que j'ai adoré c'est que Carmelita ne se laisse pas faire et rembarre le vieux Tripp bien comme il faut ! Ben oui, l'argent elle s'en fout, ce qu'elle veut c'est Patrick et puis c'est tout. J'aime bien Tripp en rêgle générale mais dès qu'il s'agit de Patrick, il est odieux. Notre cher Jeremy a trouvé du travail au sein de Darling Parking ! Et il va se frotter au dur labeur d'un employé lambda, qui n'est pas considèré et qui se fait rembarrer par les filles. C'était plutôt cocasse de le voir dans ce rôle qui le change du tout au tout et qui va sûrement lui faire comprendre certaines choses.

vlcsnap_164570


// Bilan // Ca commence à devenir vraiment intéressant tout ça mine de rien ! La série se bonnifie pour notre plus grand plaisir. Ca fait toujours quelque chose de voir une série prendre peu à peu son envol. On regrettera toujours que les audiences soient si basses.