dirtybanzo5The Italian Banker

Audience : 8 64o ooo.

dnesblog3starsmq2B

Les Darling ont beaucoup de défauts mais il semblerait que celui qu'ils ont tous en commun c'est le mensonge ! A commencer par Tripp qui prétend dans cet épisode qu'il ne savait pas à propos de l'aventure de sa femme avec le père de Nick. Or, dans l'épisode précédent il disait clairement le savoir, c'est même ce qui lui a permis de trouver le code pour ouvrir la malette. Du coup, Nick se pose à nouveau des questions quant à l'implication de Tripp dans le meurtre de son père. Cette stoyline n'était pas très intéressante puisque ça n'avance quasiment pas ! Retour en arrière inutile, si ce n'est peu-être nous conforter tous dans l'idée que Tripp n'a vraiment rien à voir avec la mort de son meilleur ami.

L'autre grosse menteuse c'est Karen ! Après un petit supense, nous apprenons que c'est elle qui figure dans une sextape qui menace d'être publiée sur internet si une rançon conséquente n'est pas versée en échange de la cassette. C'est très dans l'air du temps ce genre d'histoire, c'était plutôt amusant, notamment quand Nick en découvre le contenu. Au final, il semblerait que ce soit l'homme dont le père de Nick avait des informations dans sa malette, qui a sauvé la peau des Darling en rachetant la cassette à prix d'or pour ensuite la redonner à Nick. Serait-ce un gentil finalement ? Qu'est-ce qui a pu le pousser à faire ça ? Pourquoi ? Hum, c'est mystérieux.

vlcsnap_884110Au rayon des menteurs invétérés on retrouve notre cher homme de foi, Brian, qui me fait toujours autant rire et qui malgré ses promesses à son fils n'a toujours pas avouer à sa femme que l'enfant n'était pas un étranger mais bien son propre fils. Ca engendre quelques scènes rigolotes. Je pensais quand même qu'il avouerait en fin d'épisode. Là, ça traîne trop en longueur.

Patrick est vraiment très amoureux de sa petite-amie trans', y'a pas de doutes. Il se sent obligé de la quitter pour pouvoir mener sa campagne à bien mais il se rend vite compte qu'il ne peut pas vivre sans elle. C'est mignon, j'aime bien ce couple atypique. Mais à nouveau, rien de nouveau sous le soleil.

Du coté des jumeaux, on se ment aussi allégrement. Surtout Jeremy qui couche en secret avec la pire rivale de sa soeur. Joli petit crêpage de chignon un peu vu et revu dans des tas de séries. Réconciliation entre les jumeaux, départ de la vilaine fille. Tout est bien qui finit bien.

vlcsnap_883819

// Bilan // Ce Bilan est un peu rapide et pour cause, entre l'épisode précédent et celui-ci les storylines n'ont guère évoluées. La plupart ont stagné et seule cette histoire de sex-tape était vraiment nouvelle. D'autre part, les personnages secondaires, ou plutôt les pièces rapportées des différents membres de la famille sont beaucoup trop transparents. On les voit à peine et quand on les voit, ils parlent peu. C'est un peu dommage. L'épisode était malgré tout sympathique à regarder mais il faudrait cesser le surplace au prochain épisode.