28 août 2007

Brothers & Sisters [Saison 2]

A l'occasion de la diffusion de Brothers & Sisters pour la première fois en France, ce soir sur Fox life à partir de 2oh45, découvrez la bande-annonce de la saison 2 qui commencera le 3o Septembre sur ABC.

EDIT: Et voici une seconde promo avec des images inédites du 2o1 ! (la précédente promo ne faisait que reprendre des images de la saison 1)

Bien évidemment, vous retrouverez les commentaires épisodes par épisodes de la saison 2 sur le blog !

Posté par LullabyBoy à 17:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


News Hebdo

Du 22 au 28 Août

Nouveaux projets : Il était derrière Angel et plus récemment Drive, Tim Minear va collaborer à nouveau avec Todd Holland pour une nouvelle série intitulée Miracle Man. Ils avaient déjà travaillé ensemble sur l'excellente Wonderfalls. Cette série dramatique sera centrée autour d'un ex-télévangeliste qui a perdu la foi mais dont Dieu se sert pour réaliser des miracles. Un projet de la FOX traîne maintenant depuis quelques mois mais il semble toujours d'actualité. Hackett racontera l'histoire d'un ex professeur de Yale, un peu rebelle, qui décide de partir enseigner dans un lycée public de l'Ohio. La série sera réalisée par Barry Sonnenfeld (l'homme derrière le pilot de Pushing Daisies) et le rôle principal a été attribué à Donal Logue (le papa dans Parents à tout prix) Et toujours sur FOX, une nouvelle série médicale pourrait voir le jour : This might hurt. Il s'agira d'un cabinet privé de médecins avec entre autres un gynéco, un pédiatre ... Sur le papier ça ressemble à Private Practice ... Enfin, le papa de Nip/Tuck avait un projet qui lui tenait à coeur depuis longtemps et il est sur le point de voir le jour sur FX. Il s'agit d'un gynécologue, marié et père de deux enfants qui décide de changer de sexe. Le plan de Murphy est déjà trés clair : la première saison traitera de la révélation du secret du personnage, la seconde du travestissement en femme, la troisième l'opération chirugicale et la quatrième de sa nouvelle vie en tant que femme et sa recherche de l'amour. Du coté de la co-production on retrouvera Brad Pitt ! Ce projet ambitieux devrait s'intituler 4 Oz, c'est-à-dire le poinds moyen d'un pénis (113 grammes quoi) Des projets intéressants donc ...

Le film X Files 2 avance petit à petit. Le scénario de Chris Carter a beaucoup plu à David Duchovny. Tout est bien sûr top secret pour l'instant mais le début du tournage ne devrait pas tarder. Gillian Anderson sera de la partie, of course. Et rappellons à cette occasion que le film Sex & The City va lui aussi être tourné prochainement avec le casting original, Mr Big inclus. Quant au remake de Dallas, il est toujours au stade de projet. Paraît que ce sera finalement une comédie, une sorte de pastiche qui se moque du soap original. Ca risque de ne pas palire aux puristes. John Travolta est le seul qui devrait bel et bien participer à l'aventure, tous les autres noms qui circulent sont faux, Jennifer Lopez par exemple.

Découvez au fur et à mesure de la semaine les bandes-annonces et les photos promos des séries de la rentrée !

http://desnewsenseries.blogtrafic.com

logoref4

Posté par LullabyBoy à 15:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Aliens In America [Pilot PreAir]

alien

Après Chuck et The Big Bang Theory qui traitent cette saison des geeks, voici Aliens In America ! Alors là on est face à un geek du type "boulet du lycée" à qui personne ne veut parler, la cilble préféfée des moqueries. Pour le rendre "populaire" ses parents décident, sur le bon conseil d'un conseiller d'éducation, de participer à un échange inter-scolaire ! Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que le lycéen serait Pakistanais ! Dans une Amérique post-11 Septembre, il va être bien difficile de faire accepter ce garçon de confession musulmane dans un lycée (et une ville) où les préjugés sont rois. Et on le voit dès le premier jour d'école pour Raja : il passe pour un Alien !

Ma review va être assez courte : cette sitcom est plutôt prometteuse. On ne peut pas dire que l'on soit hilare devant le pilot mais en tous cas ça fait plaisir de voir une sitcom sympathique qui traite d'un sujet un peu ambitieux : le racisme et les préjugés. Aliens in America réussit là où Cavemen échoue complêtement. On ne peut pas parler de grande subtilité, on ne peut pas dire que le pilot soit vide de tous clichés mais on sent que c'est fait avec beaucoup de bienveillance sans tomber dans le niais ou le facile. La mère du héros est l'exemple type de la mère de famille américaine de base et elle fait beaucoup sourire. Le père lui est très effacé. La version définitive du pilot va voir un changement de casting puisque c'est un autre acteur qui jouera le père. Peut-être sera-t-il un peu plus présent. Le héros, Justin, sans être un personnage transcendant est sympathique. On voit assez peu la soeur mais elle semble en tenir une bonne couche, niveau superficialité. Et puis Raja bien-sûr, finalement le vrai héros de la sitcom, est super attachant, il paraît super optimisme et très content d'être là. Il est marrant, de par son accent et sa bouille puis son coté décalé, forcément, est intéressant !

// Bilan // Rien de bien révolutionnaire dans Aliens In America, on retrouve une narration type Malcom, une réalisation assez passe-partout, mais c'est malgré tout une bonne surprise puisque ce pilot est intelligemment écrit et certains passages sont marrants. La CW décroche enfin un bon point ! La série sera associée à Everybody hates Chris qui entamera sa 3e saison. Le combo peut fonctionner. Si la série peut un temps soit peu faire évoluer les mentalités de certains télespectateurs qui la regarderont alors le pari sera réussi.

A venir : Le pilot de Sarah Connor's Chronicles.

Posté par LullabyBoy à 03:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]